Jour de retard

myln - 18 mai 2010 à 12:47
 myln - 19 mai 2010 à 16:02
Bonjour,
Alors je vous explique mon soucis depuis le moi s de septembre avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'avais donc un stérilet que j'ai retiré en septembre et après je psychotais pour tomber enceinte donc les courbes de température j'achetais de grossesse enfin jusqu'au jour où mon gygy m'a dit d'arrêter de stresser et de m'angoisser sur cette grossesse. Alors j'ai arrêté mes courbes de température jme suis dit je laisse faire la nature. Donc j'ai eu mes règles le 20 avril 2010 j'ai un cycle de 28 jours et je suis régler comme du papier a musique donc pas de retard en général.
J'ai fait une prise de sang le 12 mai2010 qui s'est révélé négative enfin absence détectable de grossesse.Je devais avoir mes règles le 17 mai 2010 et je ne l'ai est toujours pas. Qu'en pensez vous? Ai-je fait mon test trop trop c'est a dire 6 jour avant la date prévue de mes regles? Est ce possible que ce soit un faux négatif?
Je suis perdue, je n'ai pas de symptomes de grossesse mise a part que depuis mon jour de retard j'ai mal dans le bas ventre du coté droit.
Pouvez-vous me répondre rapidement svp besoin de soutiens. Merci
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
18 mai 2010 à 12:58
Bonjour

Pour qu'une prise de sang soit bien fiable, il faut la faire avec un retard de règles de 8/10 jours.

++
0
Merci Marie,
J'attendrais donc jusqu'à mardi prochain pour faire une prise de sang. Sinon je peut faire un test pipi mais j'ai un peu peur d'être déçue.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
18 mai 2010 à 13:05
Perso, j'attendrai ;) la PdS.
0
Je crois que je vais faire comme ça aussi en tout cas merci pour tes réponses.
0
bonjour,
moi aussi j'ai enlever mon stérilet , j'étais régler comme une holorge 28 jours depuis que des retards, je l'ai enlever le 18 mars, j'ai eu mes regles le 9 mars, ensuite le 9 avril donc cycle de 31 au lieu de 28, nous sommes le 18 mai pas de règles j'ai fait deux test pipi négatif, j'ai était faire un pds aujourd'hui j'aurai les résultat ce soir, je n'ai aucun signe de grossesse, a la date présumer mal au ventre et au dos avec quelque perte blanche. Le medecin m'a expliquer qu'il fallait une moyenne de trois mois après le retrait du stérilet pour que ton corp .....
mon stérilet etait pourtant sans hormones
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c'était un stérilet en cuivre et quand j'ai retiré mon stérilet j'étais toujours a un cycle de 28 jours, mais au lieu que mes règles dure 5 jours ben elle dure 2 3 voir 4 jours pas plus.
Pense tu que je devrais refaire une prise de sang ou un test pipi ou voir attendre encore quelques jours de retard? Que pense tu du faite que j'ai fait une prise de sang 6 jours avant la date prévue de mes règles et qui c'est révélé négative? Je ne sais pas quoi faire
Je te souhaite un beau +++ et puis vient me donner des nouvelles pour tes résultats
0
je pense que ta prise de sang a etait faite trop tot, il faut toujours atendre un retard de règle, le medecin m'a dit une semaine et les filles au labo ce matin m'ont dit la meme chose qu'il fallait mieux attendre une semaine, et puis tu sais ont dis tant qu'il n'y a pas de règle il y a un espoir, de combien est-on retard?
bon il est 15hoo encore 3 heures d'attente!!
0
j'ai deux jours de retard je viens d'acheter un test de grossesse mais j'ai peur de le faire lol allé tu me tiens au courant pour ton résultat?
0
résultat négatif, dégouté en plus toujours pas de règle comment savoir la prochaine ovulation, je te conseil de ne pas faire ton test tout de suite attend encore un peu
0
ah mince je suis déçue pour toi mais tu sait je pouvais plus tenir et je suis partie acheter un test de grossesse et pareil négatif alors jsuis super déçue aussi mais bon jme dit qu'il faut que je refasse un test plus tard peut etre que enfin...
0
coucou,
Ben voilà toujours pas de règles ce matin mais juste une perte de sang minime enfin de couleur rosée alors je pense que ce sont surement mes regles qui arrive. J e suis super dégoutée depuis le mois de septembre que l'on essai ca commence a faire vraiment long. Tristounette pas ma journée.
0