Comment savoir si je suis enceinte
Mamaa
-
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour les filles,
J'ai couché avec mon ami samedi dernier mais après l'acte le préservatif est parti et j'étais encore sur lui un bon moment avant qu'on s'en rende compte et depuis j'ai peur d'être enceinte . Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui pourtant rien je ne sens même pas mes ovaires travailler alors que d'habitude j'ai un mal de chien 1 ou 2 jour avant de les avoir. Pensez vous que je suis enceinte? Merci de bien vouloir m'aider j'ai vraiment peur car je n'ai pas l'age d'avoir un enfant et lui non plus ...
J'ai couché avec mon ami samedi dernier mais après l'acte le préservatif est parti et j'étais encore sur lui un bon moment avant qu'on s'en rende compte et depuis j'ai peur d'être enceinte . Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui pourtant rien je ne sens même pas mes ovaires travailler alors que d'habitude j'ai un mal de chien 1 ou 2 jour avant de les avoir. Pensez vous que je suis enceinte? Merci de bien vouloir m'aider j'ai vraiment peur car je n'ai pas l'age d'avoir un enfant et lui non plus ...
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse