12 jours de retard

coraline - Modifié par ^^Marie^^ le 18/05/2010 à 07:12
 sousou1968 - 18 mai 2010 à 15:01
Bonjour a vous tous je voulais s'avoir si il y as des femmes dans mon cas ou pas.

Voila jai 12 jours de retard je ne prend la pillule car avec mon mari on souhaite avoir un enfant et j'ai fais plusieur teste de grossesse qui savére négatif car j'ai eu un rapport 2 jours avant la date présumé des régles et la sa fais 3 jours que j'ai des nosé est des brulure destomas et des douleur dans le ventre. Je voulais s'avoir combien de temps il faut que j'attende ? Merci de votre attention
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2010 à 23:48
Bonsoir,


Vous pouvez dès à présent faire une prise de
sang, plus fiable qu'une analyse d'urines.

0
gattinasensuale
18 mai 2010 à 01:14
moi j ai fait mon analyse un mardi et je devais avoir mes regles le vendredi d apres qui etait positive et la je suis a 5 semaines de grossesse
vas faire ton analyse et bonne chance
0
réponce pour gattinasensuale
a daccord et en faite tetais a conbien de jours de grossesse le jour de lanalyse par ce que moi on me dis que 13 jours c'est beaucoup trop tot
0
gattinasensuale
18 mai 2010 à 01:25
j etais a 16 jours car mon ovulation s est passee tot par rapport a mes dernieres regles d ailleurs dans le resultat on avait pas mis positif , il y avait juste le taux de la beta hcg qui etait 100 et quand j ai emmené le resulatt o medecin il m a dit que j étais enceinte et puis j ai attendu jusqu au 7 mai por voir mon gyneco qui a confirmé ma grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daccord alors je dois attendre encor que sa fasse au moin deux semaines je pence en tout les cas je te remerci de tes réponces :)
0
gattinasensuale
18 mai 2010 à 01:30
j espere pour toi que tu seras enceinte en tout cas dis moi le résultat apres
bonne chance
0
merci oui je laisserais un message pour dire :)
0
je te conseil de faire une pds
je te souhaite un beau +++++++++++
0