Choix du sexe du Bébé
momri
Messages postés
442
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu l'information,déjà, qu'on peut "intervenir" , partiellement bien sûr, dans le choix du sexe du nouveau né, et c'est en choisissant la date pour faire l'amour...
Ce ci se base sur les qualités des spz et de l'ovule qui diffèrent pendant les jours d'ovulation...
Qelqu'un(e) aurait plus d'explications ?
Merci
J'ai eu l'information,déjà, qu'on peut "intervenir" , partiellement bien sûr, dans le choix du sexe du nouveau né, et c'est en choisissant la date pour faire l'amour...
Ce ci se base sur les qualités des spz et de l'ovule qui diffèrent pendant les jours d'ovulation...
Qelqu'un(e) aurait plus d'explications ?
Merci
A voir également:
- Choix du sexe du Bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas une information, ce n'est qu'une croyance. Cela ne repose sur aucune réalité scientifique.
Ce n'est pas une information, ce n'est qu'une croyance. Cela ne repose sur aucune réalité scientifique.
momri
Messages postés
442
Statut
Membre
1
Si ça était une croyance, je posterait pas sur ce site ....
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ce que je veux dire c'est que ce sont des idées générales qui se répandent par le bouche à oreille mais que ça n'a jamais été prouvé. Le mot croyance n'a pas qu'une connotation religieuse