Pilule NORVELO

bat' - 17 mai 2010 à 19:07
 bat' - 17 mai 2010 à 23:21
Bonjour, cela fait presque un mois que j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craqué et mon copain est parti cherché rapidement la pilule.Je l'es prise dans les 6heure au max, j'ai eu des maux de ventres,des saignement qui on durée 5 jours comme mes règle.J'ai eu c'est saignements pendant la période de mes règles.Presque un mois après j'attend mes règles d'après mes calcule elle auraient du commencé aujourd'hui mais rien...je stresse et ne sais pas vraiment quoi faire, pourriez vous m'aidez svp?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:49
Bonsoir,
Après une prise de pilule du lendemain, il est assez fréquent que les cycles soient chamboulés.
La prise de la pilule du lendemain doit se faire dans les 72 heures après le rapport à risque. Plus elle est prise tot, mieux c'est.
Tu peux faire un test de grossesse pour t'assurer que la pilule à bien fait son effet et pour te rassurer.
Mais ne focalise pas sur tes symptomes c'est normal, ça fait parti des effets indésirable de la pdl
0
merci
combien de temps peuvent durée les retard??
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:56
Pas de norme, ça dépend de la femme.
Un test de grossesse fait 15 jours après le rapport à risque pourra te rassurer.
0
d'accord merci
es-ce-que il y a des symptôme après les 15jour après le rapport qui peuvent faire pensé que je suis enceinte ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 23:02
Le premier symptome à prendre en considération (et pour moi l'unique) c'est l'absence de règles. Mais avec la pilule du lendemain, on peut pas trop s'y fier.
0
d'accord merci
par rapport a mes calcule elle auraient du commencé aujourd'hui...elle peuvent être retardé au max de combien?
et de faire un test maintenant sera t-il fiable même si je n'est pas encore passé la date de mes règles?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 23:07
Le test de grossesse réagit au bout de 10 jours de grossesse, quelque soit le temps de retard.
Ton rapport date d'il y a un mois, donc c'est bon tu peux faire le test.
0
d'accord merci pour tout
juste pour savoir 1 fille peut avoir un retard jusqu'à combien de jour?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 23:19
Ca peut etre très long, mais après c'est plus un retard c'est un déréglement hormonal.
0
ah d'accord:O
et le dérèglement peux faire a cause de la prise de la pilule?
0