Des questions sur une maladie méconnue?

Keylia - 17 mai 2010 à 18:15
 tin - 18 mai 2010 à 18:14
Bonjour,

Je me tourne vers vous afin de savoir si les symptomes que je vais vous décrire vous sont connus.

Depuis plusieurs années (6ans) j'ai des problèmes gastro.

Alors voilà comment se présente le problème; mon ventre peut gonfler considérablement comme une femme enceinte d'au moins 7 mois avec des douleurs horribles (au ventre).

Et le ventre remplit de gaz (poche de gaz).

J'ai déjà consulté à plusieursreprises un gastro-entérologue qui ma fait déjà suivre plusieurs traitements et opérations mais rien à signaler.

Mon gastro ma indiqué avoir eu beaucoup de retour sur ce types de symptomes par ses confrères mais que à ce jour aucun nom n'est posé sur ceux ci et aucun traitement n'est connu.

Est ce que quelqu'un aurait les mêmes symptomes ? ou aurait des renseignements à m'apporter sur ce que je subis?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
17 mai 2010 à 19:12
Peut-être simplement des gaz dû à une mauvaise digestion, non?
0
Et bien justement personne n'est capable de m'apporter de réponse ...

Pourtant obtenir une réponse me permettrait (peut être) de résoudre mon problème en changeant ou modifiant mon alimentation ou autre...

On m'a simplement demandé de ne plus boire de gazeux ce que je ne fais plus depuis 5 ans et mes soucis restent inchangés.
0
Bonjour, j'ai eu des symptômes similaires (souvent à cause d'une prise d'antibiotiques), je fais donc des cures de probiotiques afin de ré enseminer ma flore intestinale... et j'ai moins de ballonnements et donc moins mal. Une amie (qui avait été anorexique) avait extrêmement mal aux intestins et ça lui a réussi.
0