Trop de questions je ne sais quoi penser?!

pau - 17 mai 2010 à 01:02
 pau - 20 mai 2010 à 21:10
Bonjour,
voila j ai appris il y a une semaine que j'etais enceinte, ce qui devrait etre une tres bonne nouvellle car c est ce que je voulais depuis 5 ans et que je commencais a me demander si j etais sterille ou pas, mais ma vie a ete tres compliquee ces derniers temps.j ai quitter l homme que j aime pendant 2 semaine pour me remettre avec mon ex puis je me suis remise avec, je ne sais donc pas trop qui est le pere, j ai rendez vous le 25 avec le gyneco j en saurais plus mais le temps passe et meme si mon homme m as dit: "ce n est rien si ce n est pas moi je serais la qd meme je ne te quitterais pas et on n aurras peut etre plus jamais cette chance alors faut la saisir"je m inquete beaucoup je n ai que 21 ans et lui 24 c est vrai qu il est tres present pr le moment mais j ai peur que ca soit effemere c est ce que moi j ai tjs voulu,un enfant de Lui... :-(
mais je ne peux pas dire que nous soyons stable pas de travail (ni lui ni moi) nous sommes au chomage j ai pas de diplome et meme dans notre relation ca n a jamais ete vraiment constant :-s , chez moi il y a 3 chien et 2chiot que j ai garder de ma portee + 2 chats(il y a un chien et un chiot a mon homme normalement on vit pas ensemble ,donc ca fait pas bcp de moyen bcp de depense et de decisons a prendre pas bien de prendre des bete et de s en separrer.j ai tres peur de rendre cet enfant malheureux c est un trop gros en jeux je ne sais pas si je serais a la hauteur j ai deja tellement de mal moi a etre heureuse alors rendre un petit bout heureux sera t il possible pr moi??j en ai tjs voulu a ma mere de m avoir mis au monde la vie est tellement dure et triste comment peut on mettre au monde un enfant en sachant qu il n auras que des dificultees a affrontees et souvent des gens mechants??je voulais reprendre une formation mais si j ai un bebe je vaux m en occuper et le voir grandir si j en suis capable mais que lui diras t on et quand si il n'est pas son vrai papa? ai je le droit que cache la verite au vrai pere si ce n est pas mon homme ce n est pas juste. et si j avorte et que je ne retombe jamais enceinte de l homme que j aime ou si il part a cause de ca?j ai tjs ete contre l avortement et jamais compris les femmes qui avaient des rapport avec plusieurs hommes differents entre leurs regles et voila ca qu il m arrive juste une fois parce que j etais degouter que je ne voulais plus pouvoir revenir en arriere! c ets malin je suis trop stupide!!
j ai trop peur je n arrive pas a me rejouir de peur de me planter sur quelque chose de primordial l accompagnement le bonheur de mon futur enfant...si vous avez des conseille aidez moi s il vous plait merci beaucoup

4 réponses

Bonjour,

Oui, je vois, tout chamboule dans ta tête. Mets les choses à plat. Tu dois avant tout, ne pas te culpabilisez. C'est ainsi et c'est arrivé. Point final. Le plus souhaitable est de faire un test de paternité, d'ADN pour savoir qui est le véritable père. Tu sais, même si la vie actuelle est difficile, il existe des aides pour les personnes modestes en difficulté. Je ne roule pas non-plus sur la fortune mais j'attends impatiemment un enfant qui devrait arriver dans 7 semaines à tout cassé. J'ai hâte de le porter dans mes bras. Tu peux faire appel à une assistante sociale de ton quartier et aller prendre rendez-vous au Centre de PMI. Il y a des journées braderies où tu trouveras des vêtements pour ton futur enfant. Les amies qui ont eu déjà un enfant peuvent t'aider. Un enfant a besoin de beaucoup d'amour. En espérant avoir répondu à ta question.
0
merci beucoup de ton attention et de ton conseil :-) j ai tres peur de tout ca qui va se passer mais je crois que le mieux c est de faire ce test tu as raison on verra apres.c est vrai que je me rejouis de la naissance meme si j angoissse mais j ai peur de ne pas aimer cet enfant comme il le merite je suis bizard qd meme... et toi ta grossesse? tout ce passe bien j espere? c est long 9 mois ca doit etre terrible a la fin tu dois etre impatiente :-) j espere que tout ira bien je te souhaite plein de bonheur avec un superbe bebe en super sante! bisous
0
Salut, je pense que tu doit faire ce test ADN. J'ai vécu une histoire pareille il ya à deux ans de ça. Je suis sorti un soir, j'ai bu et j'ai revu mon ex mari. C'est stupide mais j'ai couché avec. Juste après j'apprend que je suis enceite. Du coup!!!!!!!!! qui est le père, mon ex mari ou mon copain actuel (4 ans ensembles). Je peux imginer comment tu te sens, c'est horrible, l'angoise, etc. J'ai opté pour avoir l'enfant, super, je l'aime plus que tout. Après sa naissance (15 jours) j'ai passer un test ADN avec une compagnie appelé easydna, son servive à la clinetèle est fantastiqe, à chaque fois que tu veux être appelé ils sont là, et j'en suis heureuse de l'avoir fait, c'est une société sérieuse et le coût du test est de 200 et quelques euros. voici son adresse www.easydna.fr
Courage, contacte les, est il pourrons te guier sur les démarches à suivre. Bisouss
0
merci. oui je pense bien faire ce test ca me semble plus qu'important mais j'ai tres peur du resultat enfin je me dis que la nature est bien faite noramlement mais bon. pour toi tout s'est bien passé c etait bien ton copain actuel? tu es tjs avec? il le savait?ca fait bcp de question si tu ne veux pas en parler je comprendrais ;-) merci beaucoup de ton soutien bisous
0