4 réponses
Bonjour,
Oui, je vois, tout chamboule dans ta tête. Mets les choses à plat. Tu dois avant tout, ne pas te culpabilisez. C'est ainsi et c'est arrivé. Point final. Le plus souhaitable est de faire un test de paternité, d'ADN pour savoir qui est le véritable père. Tu sais, même si la vie actuelle est difficile, il existe des aides pour les personnes modestes en difficulté. Je ne roule pas non-plus sur la fortune mais j'attends impatiemment un enfant qui devrait arriver dans 7 semaines à tout cassé. J'ai hâte de le porter dans mes bras. Tu peux faire appel à une assistante sociale de ton quartier et aller prendre rendez-vous au Centre de PMI. Il y a des journées braderies où tu trouveras des vêtements pour ton futur enfant. Les amies qui ont eu déjà un enfant peuvent t'aider. Un enfant a besoin de beaucoup d'amour. En espérant avoir répondu à ta question.
Oui, je vois, tout chamboule dans ta tête. Mets les choses à plat. Tu dois avant tout, ne pas te culpabilisez. C'est ainsi et c'est arrivé. Point final. Le plus souhaitable est de faire un test de paternité, d'ADN pour savoir qui est le véritable père. Tu sais, même si la vie actuelle est difficile, il existe des aides pour les personnes modestes en difficulté. Je ne roule pas non-plus sur la fortune mais j'attends impatiemment un enfant qui devrait arriver dans 7 semaines à tout cassé. J'ai hâte de le porter dans mes bras. Tu peux faire appel à une assistante sociale de ton quartier et aller prendre rendez-vous au Centre de PMI. Il y a des journées braderies où tu trouveras des vêtements pour ton futur enfant. Les amies qui ont eu déjà un enfant peuvent t'aider. Un enfant a besoin de beaucoup d'amour. En espérant avoir répondu à ta question.
merci beucoup de ton attention et de ton conseil :-) j ai tres peur de tout ca qui va se passer mais je crois que le mieux c est de faire ce test tu as raison on verra apres.c est vrai que je me rejouis de la naissance meme si j angoissse mais j ai peur de ne pas aimer cet enfant comme il le merite je suis bizard qd meme... et toi ta grossesse? tout ce passe bien j espere? c est long 9 mois ca doit etre terrible a la fin tu dois etre impatiente :-) j espere que tout ira bien je te souhaite plein de bonheur avec un superbe bebe en super sante! bisous
Salut, je pense que tu doit faire ce test ADN. J'ai vécu une histoire pareille il ya à deux ans de ça. Je suis sorti un soir, j'ai bu et j'ai revu mon ex mari. C'est stupide mais j'ai couché avec. Juste après j'apprend que je suis enceite. Du coup!!!!!!!!! qui est le père, mon ex mari ou mon copain actuel (4 ans ensembles). Je peux imginer comment tu te sens, c'est horrible, l'angoise, etc. J'ai opté pour avoir l'enfant, super, je l'aime plus que tout. Après sa naissance (15 jours) j'ai passer un test ADN avec une compagnie appelé easydna, son servive à la clinetèle est fantastiqe, à chaque fois que tu veux être appelé ils sont là, et j'en suis heureuse de l'avoir fait, c'est une société sérieuse et le coût du test est de 200 et quelques euros. voici son adresse www.easydna.fr
Courage, contacte les, est il pourrons te guier sur les démarches à suivre. Bisouss
Courage, contacte les, est il pourrons te guier sur les démarches à suivre. Bisouss
merci. oui je pense bien faire ce test ca me semble plus qu'important mais j'ai tres peur du resultat enfin je me dis que la nature est bien faite noramlement mais bon. pour toi tout s'est bien passé c etait bien ton copain actuel? tu es tjs avec? il le savait?ca fait bcp de question si tu ne veux pas en parler je comprendrais ;-) merci beaucoup de ton soutien bisous