Perdu entre mes testes de grossesses

1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - Modifié par 1906 le 16/05/2010 à 22:30
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 17 mai 2010 à 17:18
Bonjour, je vouderais avoir une reponse a ma question le plus tot possible svp car je suis deprimé
en fait j'ai un retard de regle de 12jours sachant que j'ai toujours ireguliere
j'ai fais un teste ala premiere urine le matain yavais 2 trait mais le deuxieme trait est claire ;apres 2heur j'ai refais un autre c'est negatif
eceque sa se peut que je sois en ceinte ,n aidez moi je vous en suplit

8 réponses

bonsoir,

il est possible que tu sois enceinte mais fais une prise de sang pour etre plus sure
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
16 mai 2010 à 23:07
jarive pas a attendre
je nvais mourire
0
bonsoir, je pense aussi que tu peux faire une prise de sang, là au moins tu seras fixé.
Tu dis que ton 1er test était + légérement, puis l'autre négatif, alors je vais essayer de te rassuré, les tetss de grossesse fonctionnent mieux avec les urines du matin car elles sont plus concentrés en hcg (hormone présente pendants la grossesse) celui que tu as fait en deuxième, ton urine n'était pas assez concentré, de plus es tu sure que sur ton deuxième test il n'y a pas de deuxième barre, as tu essayer de regardé à la lumière? même une petite ombre.
Mais bon moi je pense sincèrement que t'es +++ car des faux négatif ça existe mais des faux positifs c'est très rare.
Voilà j'espère pour toi que c'est +++ tiens nous au courant
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
16 mai 2010 à 23:13
esperant mais l'année passé jai eu le meme trait finalement rien
je deprime deja
0
Je te comprend, moi aussi je suis déprimée à l'idée d'etre enceinte. J'ai posté un message il y' a quelques minutes mais personne ne me répond.
Je suis au bout du rouleau ...
Bonne chance à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
courage les filles!!!
moi aussi une semaine de retard test pipi----- je fait une prise de sang mardi!
0
fais 1 prise de sang et tu seras rassuree
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
17 mai 2010 à 09:40
dites moi ;l'année passé aussi j'ai fais le teste et j'ai eu le trait pale finalement ceté rein
0
salut, tu dis que l'année dernière tu avais fait un test positif légèrement, alors il ya deux possibilté:
1ère, c'était une barre d'évaporation, as tu lu le test dans le delai imparti, car si tu as regardé après 10minnutes et que le test était ++ c'est que tu n'étais pas enceinte mais c'était l'urine séché qui avait fait ça
2ème, tu as bien fait ton test mais trop tot, avant les règles ou le jour ou elle devait arriver, ton test était un test précoce et a détecté une grossesse, mais il faut savoir que beaucoup de grossesse finisse en fausse couche, parfois on ne s'en rend même pas compte car pas de retard ou juste léger, c'est pour cela que certains gynécologue recommande de faire un test quand on a environ 1semaine de retard, ça évite de savoir que l'on était enceinte et que l'oeuf n'a pas tenu, voilà si tu as des questions n'hésites pas
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
17 mai 2010 à 17:15
merci a toutes les filles vous m'avez baucoup aidé surtout a doudou qui ma tres bien expliqué
je veut vous annacé une excelente nouvelle c que j'ai fais le teste sanguin est c ++++++++++++++++++ je suis connecte j'espére que sa tien parceque j'ai un manque de lhormonne de la progesterone
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
17 mai 2010 à 17:18
je vous souhetes a tous un bo ++++mais je voulais vs dire aussi kmoi sa fait presk 2ans k jessaye et ce moi ci jai pris clomoid........
0
lavaness59620 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 08:42
bonjour,
dsl de vous deranger. voila sa fait 1an que j'essai bb1, et ce mois ci j'ai 4jours de retard, j'ai fait un test de grossesse mais negatif; est ce possible de lavoir fait trop tot?
merci beaucoup pour vos reponse
0
bonjour,
Lavaness, est ce que tes cycles sont réguliers??
Si tu as un doute refais un test, le mieux c'est la prise de sang.
De plus tu dis que tu as fait un test de grossesse, il était dosé à combien de UI? car si c'était un 50ui, je peux comprendre que ça n'est pas décelé, surtout si tu ne l'as pas fait avec les urines du matin.
Je te souhaite rapidement un beau +++
0