Je veux savoir si c est un grossese
Miss-stephanie
-
Modifié par ^^Marie^^ le 19/05/2010 à 14:01
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 19 mai 2010 à 14:02
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 19 mai 2010 à 14:02
A voir également:
- Je veux savoir si c est un grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Calcul grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Teste de grossese - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Vous etes sous pilule? Vous avez fait un oubli? En essaie bb?
Mais on ne peut pas resentir les premiers symptomes apres 2 jours, ils viennent bien plus tard. Soit ce sont vos seins qui grandissent, ou ce sont les hormones de votre pilule..
Si vous avez eu un rapport non protégé, faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une pds apres 13 jours.
J'espere que j'ai pu vous aider..
Vous etes sous pilule? Vous avez fait un oubli? En essaie bb?
Mais on ne peut pas resentir les premiers symptomes apres 2 jours, ils viennent bien plus tard. Soit ce sont vos seins qui grandissent, ou ce sont les hormones de votre pilule..
Si vous avez eu un rapport non protégé, faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une pds apres 13 jours.
J'espere que j'ai pu vous aider..
Diego059
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
4
19 mai 2010 à 14:02
19 mai 2010 à 14:02
Ben sa m'etonnerai que tu est les seins qui te lance, apres quelque jours apres ton rapport sa va pas aussi vite je pense plus a ta poitrine qui grossi !!! je ne pense pas que tu sois enceinte !
attend quelque temp si tu ressent toujours une douleur a la poitrine consulte ton medecin
attend quelque temp si tu ressent toujours une douleur a la poitrine consulte ton medecin