Doute sur la possibilité d'être enceinte

Mar. - Modifié par Mar. le 16/05/2010 à 11:16
 Mar. - 16 mai 2010 à 13:30
Bonjour,
Je voulais vous posez la question qui hante ma tête depuis quelque jours voir semaines maintenant.
Mon copain & moi n'avons pas eu de relation sexuelle concrète. Juste des préliminaires.
La question que je me pose c'est est-ce que le fait que mon copain passe de son sexe au mien , même sans éjaculation , il y aurait possibilité de fécondation pour cause de reste, je ne suis pas très âgée et l'idée d'avoir un bébé n'est pas du tout dans ma tête à cette heure , et je préférerais être sure, est ce que je dois faire un test de grossesse, et si oui le probleme qu'il se pose c'est que je n'ai jamais était réglée régulièrement donc je ne sais pas vraiment la date où mes règles arrivent et puisque le test dépend aussi de ça , je suis , un peu beaucoup perdue :(
J'espère m'être fait comprendre =/
Merci d'avance pour vos réponses..!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

La prise de sang pour connaître ton taux de béta hcg peut répondre à ta question. C'est très fiable. Demandes l'ordonnance auprès de ton médecin traitant.
0
Le problème c'est que je ne veux pas en avertir mes parents =S
0
Re- bonjour,

S'il vous plait , J'aimerai une réponse , je stresse beaucoup , pourriez vous juste me dire , si il y a des risques par rapport à mon sujet ?

Merci d'avance .. :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 mai 2010 à 12:26
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas, et avant l'éjaculation il y a le liquide séminal (pré-éjaculatoire) qui contient des spermato, suffisant près de la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ + 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Donc, aller au planning familial et faire le nécessaire.
0
Wow. Merci pour toutes ces informations, j'ai une dernières questions :-$ .
Est-ce que si je n'ai pas vraiment de critères de femmes enceintes et que mes règles viennent, je devrai quand même faire un test ? et si oui quand ? Puisque il n'est pas recommandé d'en faire un lorsque on perd du sang . (?)
Merci d'avance!
0