Sos sexuel dans une vie qui va bien !
mgt
-
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre -
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, je suis en couple depuis trois ans avec mon compagnon et nous nous aimons tendrement mais je sens qu'il y a un blocage au niveau du sex, je suis bcp + demandeuse qu'il ne l'est et cela me gene. J'ai beau essayer de l'interesser à notre sexualité, rien n'y fait...l(humour, le grand jeu, les propositions de soirée à deux...
Non, reste ...un petit coup par si ou par là tout les 15 jours...mais jamais avec preliminaire pour Madame, jamais une caresse sur les seins, jamais un mot... tjrs la meme routine...aidez-moi à briser ce cycle svp, j'en peux plus au point de rever de sexe toutes les nuits !
La Frustration monte !
Merci pour vos avis et reponses
bonjour, je suis en couple depuis trois ans avec mon compagnon et nous nous aimons tendrement mais je sens qu'il y a un blocage au niveau du sex, je suis bcp + demandeuse qu'il ne l'est et cela me gene. J'ai beau essayer de l'interesser à notre sexualité, rien n'y fait...l(humour, le grand jeu, les propositions de soirée à deux...
Non, reste ...un petit coup par si ou par là tout les 15 jours...mais jamais avec preliminaire pour Madame, jamais une caresse sur les seins, jamais un mot... tjrs la meme routine...aidez-moi à briser ce cycle svp, j'en peux plus au point de rever de sexe toutes les nuits !
La Frustration monte !
Merci pour vos avis et reponses
A voir également:
- Sos sexuel dans une vie qui va bien !
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau