A voir également:
- Symptome bizare!!!
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
6 réponses
bonjour, si tu as vraiment mal je te conseille vivement d'aller à l'hopital, sait on jamais le stérilet c'est peut être déplacé ?? ou tu as une grossesse en cours.
Ne tarde pas si tu as mal, mieux vaut prévenir que guérir
Ne tarde pas si tu as mal, mieux vaut prévenir que guérir
bonjour, voilà depuis déjà quelques jour j avais des sensations de brulure bas ventre et une douleur assez forte ainsi qu au bas du dos. ce matin, j ai fais un test d urine et j ai une cystite. je dois avoir mes règles demain mais j ai tout de meme un doute j ai très peur!!! j ai un stérile normale. le médecin m a prescrit des antibiotiques que je dois prendre pendant trois jours mais, je n ose pas les prendre tant que je suis pas règles. est ce que il y a quelqu un qui sait m aider sur ce sujet assez délicat? merci d avance
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
25 mai 2010 à 10:12
25 mai 2010 à 10:12
Avez vous parlé de vos craintes à votre médecin? Sinon c'est la première chose à faire: il pourra alors vos préciser si vous pouvez prendre votre traitement sans crainte ou pas.
Et bien justement ce matin après les résultats d urines je lui ai dit que je devais avoir mes règles le 26 et que j étais pas très rassurée de prendre des antibiotiques et lui m a répondu comme quoi que j avais un stérile donc, pas de crainte!!!! mais bon, je me méfie parce que quand j étais enceinte de mon 2 enfants qui a maintenant presque 9 mois! j avais eu exactement le meme problème cystite et je suis allée aux urgences et la prise de sang pour la grossesse était négatif. or, que j étais enceinte. après 5jours j ai fais un test de pharmacie et là la grande surprise s était positif!!! heureusement que je n ai pas pris les antibiotiques car j vais un prèsentiment je le sentais que j étais enceinte. et voilà maintenant je sais pas quoi pensé car j ai des symptome qui me font pensé que!!!! merci a vous les filles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour les filles!!! j ai fais un test d urine hier matin et il est négatif. très contente biensur du résultats... mais, le problème c est que j ai tjrs pas mes règles et je ne suis jamais en retard. je ne comprend plus rien! du coup je n ai pas encore soigné ma cystite qui me fait de plus en plus mal! bref, hier je suis allée faire une prise de sang a 17h30 a l hopital et je vais avoir les résultats vers 13h. je vous raconte pas comme je stresse mon dieu!!!! est ce que la prise de sang est sure a 100%? merci de me répondre svp si quelqu un si connait un peu.