Des truc blancs m'enpechent de décalotter
White boy
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et j'ai lu sur un des post de ce forum comment décalotter mon gland. Je le fais depuis un certain temps et je me rends compte qu'avant d'arriver a l'anneau qui forme la fin du gland, il y a deux petits truc blanc qui accrochent la peau a mon gland, et je ne veux pas descendre plus bas car je ne sais pas ce que c'est... Pouvez vous m'aider sérieusement ?
Merci d'avance
J'ai 14 ans, et j'ai lu sur un des post de ce forum comment décalotter mon gland. Je le fais depuis un certain temps et je me rends compte qu'avant d'arriver a l'anneau qui forme la fin du gland, il y a deux petits truc blanc qui accrochent la peau a mon gland, et je ne veux pas descendre plus bas car je ne sais pas ce que c'est... Pouvez vous m'aider sérieusement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Des truc blancs m'enpechent de décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Trop de globules blancs - Accueil - Analyses de sang
- Globules blancs taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Je vous conseille de faire une circoncision.
Je connais des homme marié qui on du le faire (rien à voir avec la religion) et leur rapport sexuelle c'est amélioré, dans les deux sens...!!
(Je précise que je n'ai aucun rapport avec eux, nous nous respectons).
Une journée dans un milieu hospitalier suffit..!
Votre sexualité sera meilleur..!!
Et vous serez plus épanouis sexuellement, votre partenaire féminin sera mieux satisfaite.!!
Je connais des homme marié qui on du le faire (rien à voir avec la religion) et leur rapport sexuelle c'est amélioré, dans les deux sens...!!
(Je précise que je n'ai aucun rapport avec eux, nous nous respectons).
Une journée dans un milieu hospitalier suffit..!
Votre sexualité sera meilleur..!!
Et vous serez plus épanouis sexuellement, votre partenaire féminin sera mieux satisfaite.!!
A 14 ans, donc ménage tes idées.
Ne prends pas tes désirs pour des réalités.
J'ai connu des hommes qui ont fait une circoncision pour raison médical, sont malheureux des rapports sexuels qu'ils ont à la suite de cette chirurgie.
Attention ............................