De combien de temp suis je enceinte
audrey73200
Messages postés
58
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un teste de grossesse et il c avéré positif je suis enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps car mes dernière règle été le 28 mars et mes cycle sont de 38 jour alors je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte comment calculer merci d'avance
j'ai fait un teste de grossesse et il c avéré positif je suis enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps car mes dernière règle été le 28 mars et mes cycle sont de 38 jour alors je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte comment calculer merci d'avance
A voir également:
- Savoir depuis combien de temps on est enceinte
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Covid combien de temps est on contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
9 réponses
celle ci est encor mieu regarde j'ai deja meme fait le calcul tu a juste a lire
https://www.bebepassion.com/grossesse/carnet.php
https://www.bebepassion.com/grossesse/carnet.php
bonjour en fait je sais pas de combien de temps je suis enceinte car comme je vous let noter o dessus j'ai fait une fausse couche le28 mars mais justement je sais pas si c'était une fausse couche ou mes règles et mes sicles sont a 38 jour alors aider moi sil vous plaie merci d'avence
bonjour j'ai fais vos 2 test et aucuns correspondent aux résultat de mon échographie...je ne comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour audrey
Si tes regles etais de 28 mars ce qui fai c'est que tu serais enceinte de 6 semaine soit 8 semaine aménorhée normalement si je me trompe pas ! Faite une prise de sang et vous serez plus fixé ! =) Felicitation !
Si tes regles etais de 28 mars ce qui fai c'est que tu serais enceinte de 6 semaine soit 8 semaine aménorhée normalement si je me trompe pas ! Faite une prise de sang et vous serez plus fixé ! =) Felicitation !