Amour gay
Fermé
maximime
-
lili -
lili -
Bonjour, je suis homosexuel, personne ne le sais ni famille ni amis...
je n'es toujours pas l'intention de le dire a qui que se sois, j'ai 16ans je ne suis pas encore pret...
mais je ne tiens plus! j'ai besoin de conseil!
je suis amoureux d'un garcon, mon meilleur amis en quelque sorte, je suis presque 7j/7 avec lui... les premières fois que je l'es rencontré ce n'étais pas du tout mon genre, puis au fil du temps il ma plus, je me suis appercu que j'aimais tous chez lui, je ne veux que lui, je ne pense qu'a lui... c'est completement fou! j'en pleur tellement je voudrais lui dire!
mais il es hetero... il crois aussi que je le suis... je sors avec des filles ... pour me cacher en quelque sorte.. du coup il ne se doute de rien... mais c'est insuportable dès que je le vois je veux l'avoir dans mes bras dès qu'on se quitte je commence a déprimer...
que faire? que dire? je suis perdu... j'aimerais une aide...
merci
je n'es toujours pas l'intention de le dire a qui que se sois, j'ai 16ans je ne suis pas encore pret...
mais je ne tiens plus! j'ai besoin de conseil!
je suis amoureux d'un garcon, mon meilleur amis en quelque sorte, je suis presque 7j/7 avec lui... les premières fois que je l'es rencontré ce n'étais pas du tout mon genre, puis au fil du temps il ma plus, je me suis appercu que j'aimais tous chez lui, je ne veux que lui, je ne pense qu'a lui... c'est completement fou! j'en pleur tellement je voudrais lui dire!
mais il es hetero... il crois aussi que je le suis... je sors avec des filles ... pour me cacher en quelque sorte.. du coup il ne se doute de rien... mais c'est insuportable dès que je le vois je veux l'avoir dans mes bras dès qu'on se quitte je commence a déprimer...
que faire? que dire? je suis perdu... j'aimerais une aide...
merci
A voir également:
- Xnxx15
- Position pour faire l'amour - Guide
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
6 réponses
salut anonyme,
j'aimerais te consoler en te disant que j'ai vécu le même problème que toi à ton âge!
Je pourrais t'aider et te conseiller mais toute cette situation n'est pas facile et je dirais même affreuse à vivre. Ne t'en fais surtout pas car tu vas réussir avec le temps à te sortir de cette tempête car lorsque ton meilleur va l'apprendre sur toi et ben là !!!!! ayoye, ca risque de faire mal et tu risques de le perdre également!
mais s'il est un véritable ami, et bien, il va te comprendre et t'accepter mais tu dois y aller surtout avec prudence car à ton âge c surtout la sexualité qui commence à prendre le dessus et tu risque de te blesser ds cet amour
Je crois qu'il faudra qu'un jour tu puisses lui parler de tes sentiments et de lui dire comment tu vis et te sens dans cette situation mais sois certain avant qu'il est bien ouvert sur le sujet car tu risques d'avoir des mauvaises surprises!!!!!!
Surtout, essaye de te détacher de cette relation mais je sais que tu ne veux pas car tu es amoureux et je le comprend très bien et cela est dommage car tu ne peux en parler à personne pour le moment et tu dois vivre cette souffrance en silence
Je dois te laisser mais je te souhaite bonne chance et espère te reparler un autre tantôt
à la prochaine
D'un gars avec une certaine expérience
ciao et bonne chance
j'aimerais te consoler en te disant que j'ai vécu le même problème que toi à ton âge!
Je pourrais t'aider et te conseiller mais toute cette situation n'est pas facile et je dirais même affreuse à vivre. Ne t'en fais surtout pas car tu vas réussir avec le temps à te sortir de cette tempête car lorsque ton meilleur va l'apprendre sur toi et ben là !!!!! ayoye, ca risque de faire mal et tu risques de le perdre également!
mais s'il est un véritable ami, et bien, il va te comprendre et t'accepter mais tu dois y aller surtout avec prudence car à ton âge c surtout la sexualité qui commence à prendre le dessus et tu risque de te blesser ds cet amour
Je crois qu'il faudra qu'un jour tu puisses lui parler de tes sentiments et de lui dire comment tu vis et te sens dans cette situation mais sois certain avant qu'il est bien ouvert sur le sujet car tu risques d'avoir des mauvaises surprises!!!!!!
Surtout, essaye de te détacher de cette relation mais je sais que tu ne veux pas car tu es amoureux et je le comprend très bien et cela est dommage car tu ne peux en parler à personne pour le moment et tu dois vivre cette souffrance en silence
Je dois te laisser mais je te souhaite bonne chance et espère te reparler un autre tantôt
à la prochaine
D'un gars avec une certaine expérience
ciao et bonne chance
=/ C'est triste ce problème là =/ Malheureusement je ne peux pas vraiment te répondre parce que je ne connais pas vraiment le problème. Mais par rapport à dirree ou non si tu es homo à tes proches, je te dis dejà, attends OU tes 18 ans, ou sinon attends detre avec le bon mec pour le dire, moi c'est ce que jai fais. . . mais c encore plus dur que toi ce que jai vecu. là j'ai 16 ans. . . Bref, ce que tu racontes par raport a ton pote, pleins de gens le vivent que se soi hetero ou non, c'est sur que ça fais mal , si tu es vraiment atacher a lui, sa serai dur de te dire, de chercher un copain =/ mais c'est la seul solution et tout, certe ton pote yen a kun kom sa sur la terre mais il y a dautre mec superbes, après je te souhaite de ne pas trouver un mec qui pensent qu'au cul, pck c la plupart du temps comme ça :s , bon courage ;)
et si tu essayais d'etre hetero ....
moi j'ai 17 ans et c'est ce que j'essaye de faire pck tu sais la societe est mechante...surtout chez nous :(
moi j'ai 17 ans et c'est ce que j'essaye de faire pck tu sais la societe est mechante...surtout chez nous :(
Ce que tu dit n'a pas de sens, on ne peut pas "devenir" hétéro, si tu es gay tu peut le cacher mais tu ne peut pas changer. Personnellement j'ai 19 ans et je n'ai pas dit à ma famille que je suis gay, mais tous mes amis le savent. Pouvoir parler véritablement de moi avec eux et pas d'une imitation de moi même m'était indispensable, cela m'a fait beaucoup de bien.
N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre tu mérites d'être toi même.
N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre tu mérites d'être toi même.
slt j'ai le meme probleme que toi sauf que je suis une fille je suis tombé amoureuse de ma meilleur amie et je suis tout les jours avec elles et j'ose pas lui dire de peur de gaché notre si belle amitié donc si tu veux me parlé sache que je seré la pour t'écouté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Maxime.. enfaite tu vois le propos de se cacher en restant avec des filles, j'ai exactement le même problème que toi.. Dans ma classe y a vraiment a mec trop beau (je l'ai déjà vu nu..) mais il n'est pas gay enfin je crois pas, alors je sais pas quoi faire..
Bonjour à toi,
Un jeune homme de ton age vient d'avouer sa différence a ces parents. Se sont les parents, eux même! qui en ont parlé à une personne qu'ils connaissent a peine , cette personne a répondu, c'est super! il vous a fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle route à toi,
Nadine
Un jeune homme de ton age vient d'avouer sa différence a ces parents. Se sont les parents, eux même! qui en ont parlé à une personne qu'ils connaissent a peine , cette personne a répondu, c'est super! il vous a fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle route à toi,
Nadine
Avant de faire connaitre à tes parents le gay que tu est apprend leurs à connaitre les gays... Sa passera mieux.
Et pour ton ami... Je sait pas quoi te dire... C'est vrai que sa me fais de la peine pour toi mais bon... Si il est hétéro, je te conseil pas de lui dire. Il est peut être homophobe et tu le revérais jamais.
Et pour ton ami... Je sait pas quoi te dire... C'est vrai que sa me fais de la peine pour toi mais bon... Si il est hétéro, je te conseil pas de lui dire. Il est peut être homophobe et tu le revérais jamais.
et nous avons toujour garder et partager notre amour
mais c'est un doux secret