Probablement un diabète de type 2
Perroket09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
14 mai 2010 à 20:04
nathalie64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:29
nathalie64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:29
A voir également:
- Probablement un diabète de type 2
- Aliments interdits pour le diabete type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Journée type bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Pastis et diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
- Diabète type 1 espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
nathalie64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 20:29
16 mai 2010 à 20:29
bonsoir,dans la famille mon mari et son père on un diabète de type 2 dit de surcharge.
Donc nous avons consulter un endocrinologue,plus une nutritionniste qui m'a donné des astuces pour installer un petit régime facile a adopter.
l'endocrinologue nous a donnés l'appareil (nous avons pas débourser un centimes). Depuis peu j'ai trouvé un produit qui peu remplacer le sucre, c'est le fructose en poudre (que je trouve en grande surface) c'est la marque vivis .
comme nous avons un fils qui pourrait lui aussi être diabétique plus tard.Donc le glucose a pris la place du sucre dans mes placards
a bientôt
Donc nous avons consulter un endocrinologue,plus une nutritionniste qui m'a donné des astuces pour installer un petit régime facile a adopter.
l'endocrinologue nous a donnés l'appareil (nous avons pas débourser un centimes). Depuis peu j'ai trouvé un produit qui peu remplacer le sucre, c'est le fructose en poudre (que je trouve en grande surface) c'est la marque vivis .
comme nous avons un fils qui pourrait lui aussi être diabétique plus tard.Donc le glucose a pris la place du sucre dans mes placards
a bientôt