Mon homme n'as plus de desire du a ma grosses

angel37 - 14 mai 2010 à 13:35
annaelise2 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 16:47
Bonjour,
jentame mon 7 eme mois de grossesse et j'ai pris 9 kg d'un 90b jss pasé a un 95c.
et depui 3 mois on n'as peu de rapport sexuel, alors que je suis en pleine demande.
et quand on n'as un rapport sexuel il dure une dizaine de minutes et dans le noir.
pas trés romantique, surtout que j'attend autre chose de notre relation.
du coup depuis 1 mois prise de tête assez courant.
pour notre premier enfant, il n"etais pas bloquer.
j'atten vos reaction, parce que je sais plus quoi faire. je suis dans une impasse.
A voir également:

1 réponse

annaelise2 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 1
14 mai 2010 à 16:47
bonjour angel
Je suis desolée pour toi car j'ai eu le même soucis quand j'ai eu mon 1er bb
Il arrive que les hommes manquent de tac sans parler de la crainte qu'il peuvent avoir de faire mal à la maman et surtout au bb mais dans ta situation il semberait que pour le 1er ça ne le gêné pas et que maintenant il va jusqu'a éteindre la lumière Sans te mettre la puce à l'oreille soit il a vraiment une baisse de libido et il ne veut point te l'avouer ou bien il trouve vraiment que t'a dépassé les normes qu'il s'était fixé de la super top model qui fait des bb sans que sans rien ne paraîsse. Autant lui faire réaliser que la vie et tout autre J'ai divorcé du 1er après mon second bb car il avait oublié tout simplement de me donnait de l'amour et puis un jour je me suis remarier et fait un3 ème et là j'ai compris ce que c'est l'amour le vrai, de celui qui vous caline du matin au soir, qui vous prépares les repas car je n'arrivais plus a voir mes pieds, qui vous dit que je suis belle même avec 25kg de+, de celui parlait au bb avant qu'il naisse.....Franchement je ne regrette en rien de la dure décision que j'avais pris l'époque
0