Avortement et tristesse
JennyWatson
-
14 mai 2010 à 03:22
Lilyblue22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 14 mai 2010 à 09:15
Lilyblue22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 14 mai 2010 à 09:15
A voir également:
- Avortement et tristesse
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Avortement 1 mois - Accueil - Conception
- Homéopathie tristesse pleurs - Accueil - Homéopathie
2 réponses
bonjour
pense aux raisons qui t on pousser a avorter...
Apres c est dure d assumer ce genre de situation parles en autour de to
courage
pense aux raisons qui t on pousser a avorter...
Apres c est dure d assumer ce genre de situation parles en autour de to
courage
Lilyblue22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
11
14 mai 2010 à 09:15
14 mai 2010 à 09:15
Bonjour.
Moi aussi j'ai dû avorter il y a un an... pour dees bonnes raisons aussi. a a été très dur de le faire car au fond de moi j'aurai bien voulu le garder. Mais je préfèrais être une maman dans de bonnes conditions!
Quelques mois après, je pensais toujours à ce que j'avais fait... dure expérience.
Mais au final, il faut se dire que c'est toi qui a pris la meilleure décision pour le bébé. En tout cas, je l'ai fait une seule fois et je ne compte pas le refaire de nouveau! C'est une douleur physique et morale. Si ton conjoint est auprès de toi, il te sera d'un grand soutien... ça aide beaucoup.
Moi aussi j'ai dû avorter il y a un an... pour dees bonnes raisons aussi. a a été très dur de le faire car au fond de moi j'aurai bien voulu le garder. Mais je préfèrais être une maman dans de bonnes conditions!
Quelques mois après, je pensais toujours à ce que j'avais fait... dure expérience.
Mais au final, il faut se dire que c'est toi qui a pris la meilleure décision pour le bébé. En tout cas, je l'ai fait une seule fois et je ne compte pas le refaire de nouveau! C'est une douleur physique et morale. Si ton conjoint est auprès de toi, il te sera d'un grand soutien... ça aide beaucoup.