Avortement et tristesse

JennyWatson - 14 mai 2010 à 03:22
Lilyblue22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 14 mai 2010 à 09:15
Je me suis faite avorter ya 2 mois. Jai prit la decision pour les bonne raison, je sais que cetait le meilleur choix mais la que cest fait je regrette, jai tellement de peine, des amies de mon ange son eneinte et on des enfants. jtrouve ca trop dure, jsais pu quoi faire, jsais pu comment dealer avec. je me suis faite dire cest peut etre la depression post partum mais jpense que cest plus que ca. es que quelqun peu maider. merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

pense aux raisons qui t on pousser a avorter...
Apres c est dure d assumer ce genre de situation parles en autour de to
courage
0
Lilyblue22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 11
14 mai 2010 à 09:15
Bonjour.
Moi aussi j'ai dû avorter il y a un an... pour dees bonnes raisons aussi. a a été très dur de le faire car au fond de moi j'aurai bien voulu le garder. Mais je préfèrais être une maman dans de bonnes conditions!
Quelques mois après, je pensais toujours à ce que j'avais fait... dure expérience.
Mais au final, il faut se dire que c'est toi qui a pris la meilleure décision pour le bébé. En tout cas, je l'ai fait une seule fois et je ne compte pas le refaire de nouveau! C'est une douleur physique et morale. Si ton conjoint est auprès de toi, il te sera d'un grand soutien... ça aide beaucoup.
0