Brulee au 3eme degree au visage

lilouzu - 13 mai 2010 à 16:06
Beauty01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 06:54
Bonjour, je suis brulee au 3eme degre au visage avec de l'huile bouillante, j'avais 2 ans. J'en ai maintenant 36, ma peau n'a aucun problème car mes greffes ont été très bien faites. Je souhaiterai savoir si il existe des technique esthétiques autres que celle du ballon (laser par exemple) qui m'enleverai les ridules en ameriques par exemple car à Lyon, à l'hopital St Luc, des grands brulée, il ne propose que la technique du ballon.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Beauty01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 06:54
Salut.moi aussi je me suis brulee au 3iem degree a la tete (j'ai perdu la moitier de mes cheveux et sa poussera plus jamais parceque les cellules sont morte),a l'epaule droite ,et au cuisse.Bref et jai faite la technique du ballon malheureusement elle n'a pas marche pour moi ,j'ai eu une infection ,puis ont ma hospitaliser d'urgence.Malheureusement mon docteur ma aussi seulement propose la technique du ballon ou une perruque fait sur mesure.
Passe un belle journee:)
0