Grossesse et peur vis a vis de mon premier
bina57470
Messages postés
185
Statut
Membre
-
bina57470 Messages postés 185 Statut Membre -
bina57470 Messages postés 185 Statut Membre -
bonjour je suis enceinte de 7 semaine et voila de jour en jour j'ai des peur atrosse car mon fils de bientot 6 ans me fait vivre un cauchemard chaque jour pas seulemant depuis que je suis enceinte mai deja avent jai aussi une petite puce de bientot 4 ans qui elle ne me fait pas trop de betise bref le parfait petit ange paraport a son frere de bientot 6 ans
il n'arete pas de me pousser a bout de nerf je n'en peut vraiment plus il a deja etait suivie par psycologue mai rien y fait il change pas
ne travaille pas a l'ecole et me fait crisè tout les jour et le pire c'est quand on a de la visite alor la je ne le tien plus du tout son pere non plus n'y arive pas plus personne arive a le canalisè on a tout essayè et rien resultat zero !! ma grossesse me fatigue et mon fils en plus qui n'arete pas de me fair crisè cela devien tres compliquè a vivre que doije fair ?
il n'arete pas de me pousser a bout de nerf je n'en peut vraiment plus il a deja etait suivie par psycologue mai rien y fait il change pas
ne travaille pas a l'ecole et me fait crisè tout les jour et le pire c'est quand on a de la visite alor la je ne le tien plus du tout son pere non plus n'y arive pas plus personne arive a le canalisè on a tout essayè et rien resultat zero !! ma grossesse me fatigue et mon fils en plus qui n'arete pas de me fair crisè cela devien tres compliquè a vivre que doije fair ?
A voir également:
- Grossesse et peur vis a vis de mon premier
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
nous feson tous pour lui et je n'arive pas a comprandre pourquoi il reagie comesa avec nous
sa maitresse ma dit que petetre on lui donne trop mai bon c'est notre fils on l'aime et c'est normale pour moi de lui donner de l'amour alor je ne comprand pas
Pourquoi le psy ?
pandants les vacances de paques nous les avon inscrits a un centre aèrè meme la il mon clairemant dit que ce n'est pas possible ils arive pas du tout a le canalisè et qu'il ne me le reprandron plus je suis completemant perdu il ne tien nul part moi qui me sui dit je vai lui fair plesire et l'inscrire avec un groupe de jeune pour qu'il s'amuse et que sa lui change de la maison mai rien y fait je n'arive meme plus a savoir quoi fair de lui par contre sa soeur je n'est aucun souci elle ce debrouille mieu que lui sans dir que mon fils est pas debrouillard car chaque enfants grandit a son rithme mai la il est insuportable du matin qu'il ce leve au soir le couchè