Symptomes grossesse

Misstinguette - 13 mai 2010 à 12:15
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 13 mai 2010 à 19:08
Bonjour a toutes et a tous, c'est la toute premiere fois que je poste un commentaire sur ce forum, voila je viens de découvrir que j'étais enceinte ( taux beta hcg a 2324 ui/l ) seulement je m'inquiète beaucoup car j'ai déja eu une grossesse il y a 10 mois mais c'étais un oeuf clair qui a bcp affecté mon moral et ma santé ( hypotiroidie et grosse dépression ), j'ai une grosse perte d'appetit, des "gargouillements" dans le ventre chaque matin et chaque soir ( sans douleurs ) et hier soir dans la nuit je me suis réveillé avec des douleurs attroces en bas du ventre qui ont durée une demi heure environ, y aurai t'il quelqu'un a qui c'est déja arrivé et avec qui je pourrais en discuter pour essayer de me rassurer?! Je ne pourrais pas avoir ma gygy au téléphone avant lundi car elle fait le pont, et pas très envie d'aller aux urgences car la douleur ne sait pas re manifestée..
A voir également:

3 réponses

rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
13 mai 2010 à 13:29
Salut , j'ai pareil que toi en ce moment . Je pense que c'est normal . Moi aussi , j'ai un "dégout" de beaucoup de chose dans mon alimentation et j'ai souvent des gargouillis et mal au ventre , mais j'ai aussi mal au dos et au seins . Mais je pense que c'est normal =) . Et sa dépend chez presque chaques femme =).
0
Misstinguette
13 mai 2010 à 14:53
Salut Rebecca et merci d'avoir répondu a mon post, je suis contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a les memes symptomes que moi et sa me rassure aussi d'un autre coté, sais-tu ou tu en es de ta grossesse? Moi je sais seulement que je suis a 5sa puisque la date de mes dernière regles est le 6 avril, je suis contente que mon taux de BHCG soit dans la norme ( d'après la laborantine et mon médecin traitant ) mais je ne sais pas a combien de sg il correspond! Pourrais tu m'eclairer? A-tu vérifier ton dosage BHCG et si oui a combien étais-t'il? J'angoisse bcp car lors de ma 1ere grossesse qui s'est avéré etre un oeuf clair, les 2 gygy différents que j'avais vu ne m'avaient pas vraiment rassurée en me disant que vu mon jeune age ( 20 ans lors de l'oeuf clair ) je risquais de faire des oeufs clairs ou fausses couches a répétitions avant que l'oeuf s'accroche et se développe correctement.. C'est pour cela que j'angoisse énormément et je psycote a la moindre douleur!
0
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
13 mai 2010 à 19:08
Je suis a un moi environ , Je peux pas savoir exactement , je vais faire ma deuxieme ecographie demain , mais il parait que sa fait un moi et onze jour . et je suis encore plus jeune que toi je vais sur mes 15 le 23 mai :$ . Mon gygy m'a enti sur ma grossesse pour de l'argent que mon pére lui a donné :S donc j'ai du changé de gygy et je vais voir demain =)
0