L'orgasme

Marionlareunionnaise Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 12 mai 2010 à 16:24
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 13 mai 2010 à 22:13
Salut ! Juste par curiosité. J'ai 17 ans et mon premier rapport a été il y a 7mois avec mn ex. Mais depuis j'ai pas beaucoup fait, peut être 2 ou 3 fois avec mon nouveau copain. Et c'est vraiment avec quelqu'un que j'aime et qui ma attendu, pas comme l'autre avec qui j'ai rien ressentit de particulier j'avais juste eu très très mal mais vu que je me disais que c'était normal de souffrir la première fois j'ai laissé faire. Le truc c'est que j'aurais aimé savoir, l'orgasme comment le ressent ont? Je veux dire avec mon copain, c'est fort quand on fait l'amour, déjà qu'on se voit pas tous les jours. A la fin on est mort, tout en sueur, en pleine transe. Mais je me demande, si ce que je ressent après chaque rapport, c'est un sentiment d'amour intense pour lui qui me fait me sentir bien, car quand tu ais avec la personne que tu aimes tu te sent généralement bien. Ou c'est que j'ai eu un orgasme, car en plein truc je fais des efforts pour lui et je suis satisfaite quand il a l'air bien.
C'est vachement dur à différencier pour moi, je doute un peu.
Donc je sais que ma question est débile, mais j'aimerais avoir des témoignages. Puis l'amour c'est aussi une question de temps, peut être que si c'est juste un sentiment amoureux, l'orgasme viendra après.
A voir également:

1 réponse

daegona Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 1
13 mai 2010 à 19:28
Le jour ou tu aura un orgasme, croit moi tu le saura. Car c'est qqch que tu ne retrouve nul part ailleur.
On peut avoir du plaisir durant l'acte meme enormément. Mais le jour ou tu aura un orgasme, tu le saura directement. Mais n'essaie pas de l'atteindre a tt pris, sa viendra quand sa viendra. J'ai perdu ma virginité a 15 ans et j'ai eu mon première orgasme avec un homme (je précise car tt seule j'y arrievait) a 18. Donc c'est une chose qui peut prendre un peu de temps, tt depend des personnes.
Si je peut te conseillé qqch, essai de te connaitre un peu mieu, toute seule comme sa par la suite quand tu aura trouvé "le truc" tu pourra guider ton partenaire.
Si tu est sur le garcon durant l'acte est un bon moyen pour l'atteindre, mais toute ces choses diffères d'un personne à une autre.
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 1
13 mai 2010 à 22:13
Bonjour,

C'est vrai, le plaisir lors d'un acte sexuel est en plein relation, Proportionnel, aux sentiments d'amour entre les partenaires....
0