Peur de refaire une fausse couche

lily 78 - 11 mai 2010 à 15:52
 Bobinette - 11 mai 2010 à 17:27
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum alors je vous explique moi j'ai fais une fausse couche le mois dernier le 9 avril alors que j'étais en ceinte de 3 semaines environ car mes dernières règles dataient du 4 mars...aujourd'hui le 11 mai je fais une prise de sang car ja'ai déja fais test pipi positif et mon taux est de 137. Je trouve le taux très faible car le mois dernier a peu près au même stade de grossesse j'avais 79 et j'ai fais une fausse couche...que dois-je penser..J'ai vraiment peur de refaire une fausse couche . Je refais une prise de sang samedi et medecin mardi...J'éspère que tout vas bien se passer...Quelqu'un a t'il déjà vécu la même chose...Merci d'avance pour vos réponses....

2 réponses

cathy02012010
11 mai 2010 à 17:22
bonjour
le tout est de ne pas y penser
tu a un taux bas certes mais en aucuns cas tu dois penser a sa. moi j ai fais une fausse couche a 23semaines donc a n importe quel moment tu peux perdre ton bébé.....
n y pense pas et detend toi, caresse ton ventre, parle a ton bébé, et du repos
bon courage
0
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum également et en te lisant, je ressens des craintes que je connais puisque vécues l'année dernière. Il ne faut pas craindre de faire à nouveau une fausse couche.
J'en ai donc fait une l'an dernier courant août et suis tombée à nouveau enceinte en novembre.
La fausse couche est naturelle, on en fait parfois même sans s'en rendre compte. Il faut que tu te dises que si fausse couche il y a, c'est que la grossesse ne pouvait pas aller correctement à son terme.
Facile à dire me diras tu ! Exactement !
Mais sois patiente, ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que tu en feras d'autres, bon courage à toi ! Donne de tes nouvelles !
0