Bébé mort né: demander une expertise

linda R - Modifié par M@thew le 11/05/2010 à 12:04
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 11 mai 2010 à 11:58
bonjour je m'appelle linda je viens d'accouher d'un bébé mort né de 41 semaines j'été a l'hopital le 25 février 2010 à 17h la sage femme ma examiné et elle a eu du mal a entendre le coeur de la petite javais des douleurs ce jour la j'ai demandé un déclenchement de l'accouchement ils ont refusé et ils m'ont renvoyer chez moi quand meme et ce soir j'ai perdu ma fille chez moi je voudrais juste savoir es que j'ai le droit de proceder à une expertise de mon dossier médical je voudrais savoir pourquoi ils ont rien fais ce jour la car le resultat de l'autopsie na rien révélé juste un décolement du placenta c'est tout merci
A voir également:

1 réponse

minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
11 mai 2010 à 11:58
bonjour linda je tien tout d'abord a te transmettre mes condoleances en ce qui conserne ta visite a l'hopital ils aurait normalement du te garder en observation en disant il n'entendait pas le coeur du bébé apres peu etre que un declenchement ne se fait pas comme ca.Mai tu doit te renseigner bien sur pour faire valoir tes droit c'est tout de meme la vie de ton enfant qui a ete mise en cause et il n'ya que toi aujourdh'ui qui peu appendre la verité et cette nuit tu ne t'es pas rendu a l'hopital??? lorsquet tu a accouché??
0