Début de grossesse

caro - 11 mai 2010 à 10:44
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 11 mai 2010 à 10:51
Bonjour
j'ai fais les test de grossesse de la pharmacie la semaine dernière c'était positif, j'ai fais également l'examen de sang pour en être sûre, l'examen de sang a confirmé le test de grossesse. Mais depuis hier je saigne comme si j'avais mes règles, c'est à dire, sang rouge, mal au bas ventre et un peu de boule de sang. Qu'est ce que tout ça veut dire ? La date de mes dernières règles : 7 mars 2010
A voir également:

1 réponse

minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
11 mai 2010 à 10:51
Il es possible que en debut de grossesse tu saigne un peu et que ca ne soit pas alarment mai moi il m'est arriver la meme chose que toi au mois de fevrier et en fait j'ai fait une fausse couche precoce alors va quand meme consulter au urgence de l'hopital il vont te faire une eco et prise de sans n'attend pas en esperant que rien de grave pour toi courage tien moi au courant
0