Douleur atroce. Derniere espoir

Olivier - 11 mai 2010 à 10:16
 Olivier - 11 mai 2010 à 10:22
Bonjour. Pour la premiere fois je post sur un forum santé pour vous expliquer mon soucis de santé extremmement grave pour moi.
J'ai constamment mal a yeux. Parfois plus parfois moin. C'est completement aléatoire.
Ca fait 3 ANS QUE CA DURE. on arive en juin bientot et ca fera 3 ans.

Je suis extenuer. J'ai tout fait ortopsie, prise de sang, 20ene de fois chez le medecin.
Et touts ces branleur de medecin n'ont rien trouver. Avant je fesais su sport tout les jours. Des relation sexuel reguliere, je travailler je commencer dans la vie correctement.
mais ces douleur au yeux sont toujours la. Et comme toujours des fois plus des fois moin.
Environ 3 fois par mois je fais une " crise" ou je suis au summum de ma douleur. Presque envie de mourir tellement j'ai mal. j'ai jamais autant souffert de ma vie.

Ca me fait une douleur en plein dans le fond de l'oeil en periode de crise et par moment dans la journée mais moin fort que les crise. C'est comme si on m'enfoncer une auguille dans le fond de l'oeil. J'ai l'impression que mes yeux s'ecrase contre mon cerveau extremement fort. Je vous jure qu'il faut vraiment m'aider car j'ai depenser un petite fortune a tout ces medecin branquignole qui ont osez me sortir a un moement que j'ai une depression. Bref faut areter avec ca.

La douleur est constamment augmenter et la douleur a ce moment la est mi yeux/crane quand je fait un effort/sport intensif. meme quand je tousse, quand je vais au toilette. j'ai l'impression que mes yeux et ma tete vont exploser.quand je me leve de mon lit, quand je tourne ma tete trop rapidement. Douleur dans le fond de l'oeil insuportable.
Quand je me baisse également la c'est une horreur. SI je me baisser et que par exemple je me met en a 4 patte et que je ragarde le sol mes yeux von s'ecraser. Donc bref tres difficile a vivre. Je fait apel au gens pour m'aider car la je n'en peux absolument plus.

element : j'ai deja fait des seance dortopsie car mes yeux avai leur muscle qui ne fonctionner plus selon lortoptiste. donc j'ai fait des seance de reeducation. Qui n'ont absolument rien changer a ma douleur. J'ai une photo sensibilité affreuse également. Sans mes lunette je vois que dalle telement je suis eblouit, et ca fait mal en meme temps.
Depuis 3 ans aussi on me dit que j'ai une conjonctivite a chaque fois. J'ai mis des goutte a chaque fois de toute sorte pa moment 12 par jour telement yaver de sorte a mettre mais ca na rien changer. des fois mes yeux sont fort rouge c'est un truc de malade.
Et derniere chose j'ai appris il y a peu une allergie aux acarien. J'ai changer les couette et tout le bataclan cacher et toute les merdouille de medecin depuis 1 mois ca changer que dalle. Si quelquin peut m'aider ce sera vraiment cool de sa part. Merci d'avoir lu mon enorme pavé. Desoler pour les faute j'ai super mal et ecrire au clavier la mepuise.
Bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

J'ai oulier de rajouer une chose. Des fois on sent son coeur qui bat. Ben a chaque batement des fois je le sent a mon oeil et a chaque batement je le sent a mon oeil et ca faut hyper mal. Bref si quelquin peu expliquer a+ tout le monde
0