Test ou pas test ?

Lili26 - 10 mai 2010 à 21:31
DCI Messages postés 87189 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mai 2010 à 22:19
Bonsoir à toutes !

Je prends la pilule depuis 2 mois et demi et j'ai de gros doutes.
Depuis plus d'une semaine , j'ai des nausées à n'en plus finir ( sans vomissements ) , j'ai les nerfs à vif , de gros maux de ventre , les seins gonflés ... J'ai eu mes règles il y a 1 semaine , mais j'avais lu qu'avec la pilule , on pouvait être enceinte et avoir nos règles quand même.
Je n'ai eu aucun rapport à risques, ou peut-être ( mais c'est quasiment impossible ) début Mars.
Il est aussi possible que ma pilule ne me corresponde pas. En effet, j'ai perdu 5kg depuis que je la prend ( 53 à 48 ) , je me sens souvent barbouillée , et je suis malade plus souvent ( c'est un générique de diane 35 , Lumalia )

Alors voilà mon problème : j'ai acheté un test de grossesse et compte le faire demain matin. Mais normalement , je crois qu'il faut attendre le jour présumé des règles. Malheureusement , si j'attends ce jour , il sera peut-être trop tard pour un avortement... Et ce serait vraiment dramatique.
Pensez-vous que je puisse le faire demain matin quand même?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87189 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
10 mai 2010 à 22:19
Bonsoir,

Si ton dernier rapport a été début mars, tu peux faire dès maintenant un test de grossesse, de préférence par prise de sang car beaucoup plus fiable.



0