Je veux un bébé a 16 ans

sasso95 - 10 mai 2010 à 20:14
 Julie A - 8 juil. 2010 à 00:00
Salut j'ai pour l'instant 15 ans mais je voudrait un enfant a 16ans. Je sais sa peut paraitre nul mais je suis décidé et je pourrai assumé financiairement sa ce n'est pas un problème ...Je ne sais plus quoi faire ... J'y pense tout le temps



Aidez-moi ...
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 mai 2010 à 20:19
Bonjour

Tu l'assumeras financièrement, ok. Comment à 16 ans ?
Et ensuite ? Tes études ? Logement ? Charges ? Vêtements ? Alimentaire ? Soins ? Les Urgences ? etc ...
2
Merci pour ta réponce mais finacièrement toutes ma famille a de l'argent j'ai au moins 5 compte touces remplie donc le ce n'est pas sa le problème c'est pour le reste que sa quoince...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 mai 2010 à 20:25
Tu crois que l'argent va suffire ? Tu crois qu'avec l'argent tu pourras tout faire ?
c'est pour le reste que sa quoince..
Ce qui coince sera le primordial. Et le père ?? Dans tout ça ?
0
bonjour moi j'ai 16 ans et j'ai trep envie d'un petit bout et ce n'est pas ces crotte et cs pleure qui nont mi degouter . mon lui a 32 ans et n'en veut pas cella m'attriste beaucoup surtout qu'il ni eurait pas vraiment de probleme pour acceuillir un enfant dans notre vie. je pense qu'il apeur du regard des autre vue mon jeune age je ne c vraiment plus quoi trouver comme argument pour lui dire que un enfant c pas la pire chose des chose qui peut nous arriver je pense mm et j'en suis quasi certaine que si l'enfant etait la il serait combler et heureux
aider moi sil vous plait
1
déjà un enfant ne se fait pas toute seule donc tu doit en parler avec celui qui doit etre le pere!
et deuxiemement c'est tres dangereux d'etre enceinte à l'adolescence donc renseigne-toi sur les risques.
je ne te dirais ps que c'est un engagement à vie tu dois déjà le savoir!
tu ne connaitra jamais les sorties entre filles célibataires (et ça n'est pas rien!)
tu rateras plein de choses qui je t'assure valent le détour...
l'envie d'enfant est normale pour une jeune femme elle vient et part selon les moments de la vie...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben lui il il est daccor est il a 17 ans mais tu a raison ... Je sais que sa peut paraitre nul mais je me sens mieu depui que j'ai comprit...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 mai 2010 à 20:33
Ce sont des pulsions que beaucoup de jeunes de ton âge ont à un certain moment donné.
Les études, ta vie professionnelle, si tu es mature, tu peux te rendre compte par toi-même, que le marché de l'emploi est difficile, et le reste aussi.
Garde tes sous pour l'avenir.
::)
0
je ne pense pas que l'emploi joue beaucoup sur l'envie d'un enfant que l'ont n'est 16 ans avec un enfant ou 29 ans le travaille et difficile a trouver alors dans cs cas personne ne devraait faire d'enfant. j'ai 16 ans je sui en 1 ere anner de cap coiffure et je desir un enfant
0
Merci mais je suis pas sure que sa marche mais tu m'a déja éclairci mes idées...
merci :)
0
Pèse le pour et le contre et voit après mais ne fonce pas tête baisser. J'ai 16 ans et je suis peut-être enceinte je vais faire une écho demain matin et laisse moi te dire que je n'en mène pas large ..
Voila bises
0