Trois rapport sexuels par an

Princesse - Modifié par ^^Marie^^ le 10/05/2010 à 13:06
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 11 mai 2010 à 07:25
Bonjour,

Depuis deux déjà je vis la descente aux enfers; mon homme n'éprouve plus rien sexuellment; nous avons trois rapport sexuels par an, depuis cette année nous en avons eu deux.
Il fuit tout dialogue, devient aggréssif avec moi; on se dispute, je me sens fustrée, mal et malheureuse.
Lui vit dans un autre pays et vient une fois par mois. Alors on ne peut parler de routine: je ne surveille pas, j'ai meix à faire les enfants; a -t-il une vie là bas? Comment expliquer ça ? Est-il malade?
Avant nos rapport étaient bien accrochant. IL ME DIT AUJOURD4HUI QU'IL NE VIT PAS DE SEXE CE N'EST PAS IMPORTANT. QUAND J'INSISTE CE SONT DES DISPUTES.
Malgré mes efforts pour qu'on vivent sous un meme toit , il est fuyant, inssaisissable à 35 ans (deux enfants 3 et 2 ans), j'ai envie de croire que le bonheur existe.
A force il me broye psychologiguement.
Merci pour vos conseils; hier encore je lui ai demandé de prendre la porte et de réfléchir un peu.

4 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
10 mai 2010 à 13:16
"Lui vit dans un autre pays et vient une fois par mois"

Où habites-tu et dans quel pays habite t-il?
Pour son travail, ou son pays d'origine?
0
il est d'ou ton homme, et aussi est ce que c'est depuis qu' il est a l'etrangé qu'il n'y a plus de rapports fréquent?
parce qu'un homme qui part loin et que quand il rentre ne veut pas profiter de sa femme c'est vraiment bizarre. moi j'ai un mari qui n'est pas trop porter sur le sex mais quand j'ai des envies il court
bisous
0
Merci Phoenix pour ta réponse;
Mon homme vit en scandinavie, nous nous sommes mariés depuis décembre 2005 il était question qu'il vienne en France j'ai tout fait mais à chaque fois il baisse les bras trouve un pretexte. Tous les projets tombent à l'eau aucune visibilité, sur quoi s'aaccrocher?
Curieux, au début tout allait bien et depuis je vois que le fossé se creuse chaque jour.
Donc malgré la distance le désir n'est pas rendez vous pour lui quand on se retrouve: alors peut on parler d'infidélité ou de baisse de libido?
Imaginez vous , se voir une fois par mois et faire six mois sans rapport et souvent sans la moindre attention ou affection.
Pour les enfants j'ai tenu depuis deux ans mais là je sens au fond de moi que le vase est plein; en plus je suis une allumeuse, trés provocatrice avec tout ce qu'il faut alors comment arrive t-il à resister?
Malade? il à 40 ans seulement et moi 35.
Je suis simplement dépassée
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
11 mai 2010 à 07:25
35 ans n'est pas trop tard. FUIT!
Après c'est trop tard.
0