10ans mains jaunes

tata -  
 Rif -
bonjour,
je constate que mon fils de 10 ans a les] mains jaunes, je suis inquiète

merci!
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonjour,

...votre fils est crade...

Qui t'autorise à porter ce jugement ?

Peux tu nous apporter la preuve de ta propreté personnelle ?
5
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pour en revenir à la question de tata... depuis quand avez-vous fait cette constatation? est-ce ça ne touche que les mains? est-ce qu'il a d'autres gênes au niveau des mains?

2
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Re-

A préciser également:

La totalité des mains est elle jaune ?
Ou bien uniquement la paume des mains ?

Vérifier également la coloration de la plante des pieds : également jaune ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Faut pas faire gaffe: jean paul est a posté plein de messages plus odieux les uns que les autres.

c'est triste d'avoir une vie tellement nulle qu'on a rien de mieux à faire que de pourrir la journée des autres...
1
jean paul

ce n'est pa grave dite lui de faire attention quand il va au toilette faire ces besoins. il n'a pa du se laver les mains depuis un moment. votre fils est crade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tata

oui toute les mains ainsi que les pieds
0
Rif

il mange probablemnt trop de carotte !!
changer le régine et regarder l'évolution sur 2-4 semaines
0

Bonjour Sam,

J'ai vu...

On va s'en débarrasser...
-1
tata

je me pose la question si ce nest pas un problème de foie
-1

Le mieux reste encore de l'emmener consulter un médecin.
0

Sam a tout à fait raison.

C'est effectivement nécessaire et sans trop tarder.
0
tata

merci! je vais consulter cette am
0