Cou gonflé

valou - 9 mai 2010 à 20:15
 Lolf - 10 mai 2010 à 08:13
Salut, depuis 1 mois j'ai le cou côté droit gonflé et j'ai du mal à déglutir, donc je mange moins et donc je maigris.
J'ai fait une prise de sang pour la thyroide T4 légèrement en hausse (19.40 pmol/l et 1.51 ng/100ml) et une echo qui montre qu'elle est un peu enflée mais d'aprés mon doc rien de significatif. De plus je dois me faire arracher les dents de sagesse côté droit (dent carié et l'autre a un kyste) mais je n'ai pas encore trouvé de chirurgien disponible ( ils sont soit surchargés, en vacances, bientôt en retraite et ne veulent pas se prendre la tête y en à même un qui m'a dit de reprendre mes études pour être chirurgien dentiste si je voulait que ça aille plus vite, on croît réver). Enfin bref, si vous avez rencontré le même problème, peut il y avoir un rapport avec mes dents de sagesse et le gonflement de mon cou ?
Merci de vos réponses car je commence à m'inquiété. Et bon courage à tous!
A voir également:

1 réponse

Oui il peut y avoir un rapport, en particulier s'il y a une infection. Si c'est urgent, pourquoi ne pas essayer l'hôpital (au besoin via les urgences) qui vous orienteront vers leur service dentaire? Mais les praticiens de ville doivent aussi prendre en charge les urgences, si vous avez mal.
1