Fausse couches c est quoi?

SANDY - 9 mai 2010 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 01:07
Bonjours je suis actuellement enceinte et les gens me gonfle comme quoi je eux faire une fausse couche donc j aimerais s avoir les symptomes d une fausse couche et a combien de mois peux t on en faire une Merci
A voir également:

2 réponses

ladysweet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
9 mai 2010 à 21:52
bonjour a toi

une fc est un avortement naturel qui peut se produire a n'importe moment de la grossesse.
moi j'en ai fait une au mois d'octobre dernier.j'avais fait un test urinaire 3semaines avant positif et puis au moment ou j'ai voulu faire vérifier ma grossesse par pds j'ai commencé a avoir de fortes douleurs au bas ventre.ca me pliait en 4.on ma fait faire une écho et le gygy m'a dit que c'était une fc et que malheureusement il fallait attendre le temps que l'utérus rejete l'oeuf.

mais bon ne va pas t'angoisser. si ca arrive c que ca devait arriver.tu ne devrais pas du tout penser a ca.sois zen e positive.un bo bébé verra le jour
courage bises
0
Bonsoir,

Ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison de stresser, peut importe ce que te raconte ton entourage, essayes de relativiser, je t'assure que le mental joue beaucoup sur la grossesse, surtout au début..

tu es enceinte de combien? Ne stresse pas :-)


il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
0