Petit conseil

louloute - 9 mai 2010 à 11:17
 jess54800 - 9 mai 2010 à 11:26
bonjour a tous voila pour moi j'ai areter ma pilule il y a deux mois pour essai bb2 le 1er mois j'ai eut mes regles normalement mais la se mois si j'ai un retard de 5 jours mal en bas du ventre depuis 1 mois kom si elle allait arriver (mais toujours rien) et depuis 2 jours j'ai les seins sensibles mais apparament apres l'arret de la pilule j'ai entendu dire qui fallait entre 6mois et 1an pour retomber enceinte j'aimerai un petit conseil de vous pour savoir si je doit faire un test de grossesse??? sinon je vous souhaite un bo +++++++ bizzzzzzzz

1 réponse

salut je te conseillerai de faire qd même un test soit tu as dereglement soit tu es enceinte tu sais moi g arrete la pillule et g commence a être deregle seulement 4 mois apres l'arret apres chaque personne est differente mais là 5 jours c pas mal qd même!!!!donc fais un test et tu verras bien car y a des gens qui tombent enceinte de suite et d'autre plus tard moi je suis actuellement enceinte de 2 semaines et demie et ça faisait qd même 3 ans que j'ésayais bon courage
0