Pilulle lendemain :Enceinte/pas enceinte ?

katyaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 10/05/2010 à 06:28
 loolop - 10 mai 2010 à 04:52
salut à tous !
Je vais essayer de vous exposer mon problème rapidement en espérant que vous pourrez m'aider.

- J'ai eu un rapport non protégé le jeudi 22 Avril [ je ne prend pas la pilule(celle qui se prend tout les jours) ]
Par précaution j'ai donc prit la pilule du lendemain, environ 5 H après le rapport

- j'ai ensuite eu un rapport le samedi 24avril vers 14-15h (le préservatif a craqué) :(
cette fois,j'ai prit la pilule du lendemain le lundi 26 avril,donc,au alentour de 16h00

mes règles sont arrivé normalement,le 1 mai ( je les attendait le 30avril) mais elles étaient étrange, non pas par leur couleur mais par ce qu'elles contenaient : <gras>une sorte de peau ..

a votre avis, Enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Avoir 2 fois recours a la PDL ds un cycle c'est pas super super...
De plus il faut la prendre ds les 48h mais le plus tot possible est nécéssaire !
Elle ne doit pas être une contraception d'usage mais d'urgence car il y a un fort taux d hormones equivalent à une plaquette de pilules !!

mais bon à priori, si tu les as eu le jour prévu... pas de quoi s inquieter...
prends rdv cz un gyne pour une contraception..
2
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 01:22
Pas enceinte , La pillule du lendemain est fiable a 95 % , puis tu as eu tes règles .
0
Slt... normalement la pillule du lendemain est faite pour proteger , tu l'a prise assez rapidement egalement, car plus tu met de temps a la prendre moins elle agira.... mais n'ai pas fiable non plus a 100 pour cent...
Ceci dit vois ensuite par rapport a tn cycle si tu es ds les tps ou si tu as un retard...
0