Probleme de musculation

demonys - Modifié par demonys le 9/05/2010 à 14:17
 Ultrariche - 9 mai 2010 à 00:31
bonjour voila je suis en aprentissage dans l'batiment en couverture zinguerie au debut je ne fesais pas grand chose mais depuis deux trois mois mon patron ma fais travaillé sur des chantier ou il faus tous porter a l'epaule( paquet de tuile 20kilos j'arrive pas a les tenir a bout d'bras ) comment faire ? merci d'avance

donc je fais 1m75 65 kilos
A voir également:

1 réponse

Bonjour il faudrais déjà que tu mettes tes mensurations par ex moi 1,83 m 102 kg tout en muscle a 17 ans sinon fais de la muscu prend du poids si tu es maigre pour grossir ya pas de secret faut manger prend des protéines si ta les moyens ex whey je te conseille les marques eafit,BSN,supragen il y en a d'autres mais essaye cela ils sont déjà très bien ce sont des compléments alimentaires qui taideron a te sculpter un corps de rêve comme moi et peut être un jour sera tu parfait comme moi se ne sont pas des dopants les dopants sont les steroides et lhormone de croissance voilà si tu as des questions n'hésite pas je suis très cale sinon. Je te laisse faire une recherche par toi même avec les conseille que je tai donne Je te conseille le site musculation.fr va sur Google mais dis toi quil faudra tentrainer sérieusement les compléments sont très utiles mais se ne sont pas des produits magiques tu px trouver des compléments en gellules ou en poudre il y a plein de chose a découvrir sur musculation.fr alors go vas y.
0