Enceinte malgré la pilule contraceptive?

BananoO - 7 mai 2010 à 14:57
 BananoO - 7 mai 2010 à 23:00
Bonjour à toute,
Je m'appelle Marine, j'ai 22ans et voilà qques jours que je consule ce site...car je me pose qques questions.
Tout d'abord il faut savoir que je prend la pilule régulièrement depuis mes 17ans et que je ne l'ai pas oubliée.
Cependant pr mes dernières règles il y a 15 jours, elles sont arrivées en retard de 3 ou 4 jours et j'ai eu seulement qques pertes sur 2 jours mais pas de quoi remplir un tampon.
Seulement le mois dernier j'ai changé de pilule dc je me suis dit que c'était liée et ne me suis pas plus alarmée plus que ça.
Depuis une semaine, j'ai des sensations bizarres dans le bas du ventre, je ne peux plus boire de café ça me dégoute, j'ai un énorme appétit puis au moment de manger je n'ai plus faim, j'ai mal en bas du dos, je suis ballonée, je suis fatiguée, mes mamelons grossissent mais je n'ai pas les seins tendus ni douloureux, j'ai eu qques nausées il y a 2 jours et j'ai donc fait part de mes doutes a mon fiancé.
Hier il est allé m'acheter 2 tests de grossesse urinaires, j'en ai fait un immédiatement qui s'est révélé négatif...mais comme j'ai lu qu'il était préférable de le faire au pipi du matin, je vais faire le deuxième demain..

Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
7 mai 2010 à 15:09
Bonjour,

Un test sanguin par dosage des Beta HCG est beaucoup plus fiable que les tests urinaires.

3
Oui je verrai ce que donne le test urinaire de demain et l'évolution des symptômes...dois-je attendre la date de mes prochaines règles pour faire le test sanguin tu penses ?
0
Bonjour banano0 en effet les test urinaires ne sont pa fiable j en ai fait 2 avant d avoir le 3eme positif apres 3 semaines d absence de regles donc oui c est possible que tu sois enceinte maintenant je suis enceinte de 30SA mais fait une prise de sang meme si le 2emem test de demain matin et negatif comme ca tu sera sure
Bonne chance
0
Oui je verrai bien demain...mais quand même mon changement de pilule c'était en vue d'une plus forte car la microdosée ne suffisait pas..c'est pas logique tout ça! Il devrait pas y avoir de raisons que je sois enceinte mais les symptômes sont là...
0
Ca peu arriver tu sais peu etre que ton corp n etait tout simplement pas encore habituée a ta nouvel pillule ou que tu as chamboubler quelque chose pendant le changement on sais jamais. Quoi qu il en soit bon courage a+
0
Merci...mais j'ai un mauvais pressentiment..même si mle premier test est négatif je n'y crois pas vraiment..trop de symptômes inexpliqués..un bébé c'est pas vraiment au programme alors gspr m'alarmer pour rien..
0