Clignement des yeux pendant sommeil
joueur24
Messages postés
111
Statut
Membre
-
joueur24 Messages postés 111 Statut Membre -
joueur24 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, Voilà depuis 2 semaines environs je cligne tout le temps des yeux quand ils sont fermés (quand je fais une sieste ou j'essaye de dormir). Cela m'est venue du jours au lendemain sans raison.
Avez-vous une idée de ce que cela peut-être ?
Comment puis-je faire pour y remédier ?
ps:J'ai pensé à un tic mais je sais pas bizarre que ce soit venue d'un coup.
Merci
Avez-vous une idée de ce que cela peut-être ?
Comment puis-je faire pour y remédier ?
ps:J'ai pensé à un tic mais je sais pas bizarre que ce soit venue d'un coup.
Merci
A voir également:
- Bruit quand je ferme les yeux
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Masque froid yeux - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
3 réponses
Comme la c'est les vacances beaucoup, je serai pas te dire mais plus de 6 heures par jours (pas d'affilées les heures mais bon ca fait beaucoup quand même).
Mais ca m'a pris il y a 2 semaines et il y a 2 semaines je restais pas beaucoup sur le pc ...
Mais bon ca doit pas arranger le problème non plus ...
Après je sais pas si c'est le pc etc mais j'ai tout le temps des vertiges genre je me lève du canapé et bam vertige etc.
Mais ca m'a pris il y a 2 semaines et il y a 2 semaines je restais pas beaucoup sur le pc ...
Mais bon ca doit pas arranger le problème non plus ...
Après je sais pas si c'est le pc etc mais j'ai tout le temps des vertiges genre je me lève du canapé et bam vertige etc.
Ok merci beaucoup marie.
Les vertiges par contre eux datent de 4-5 mois enfin ca vient par période, j'en ai 2 semaines après rien pendant 3 semaines après ca revient etc.
Et au niveau de l'alimentation je dois avouer qu'elle est franchement minable ...
J'avais essayé les vitamines (juvamine multivitamine) et ca avait plutôt bien marché pour la forme mais pas pour les vertiges, mais bon si la nutrition à coté et nul ca doit pas servir à grand chose ...
Et je dois préciser que j'ai un sommeil pas sain (vacances) je me couche vers 00h30-1h30 et je me lève de 11H à 12h donc ca peut être une cause je pense.
Les vertiges par contre eux datent de 4-5 mois enfin ca vient par période, j'en ai 2 semaines après rien pendant 3 semaines après ca revient etc.
Et au niveau de l'alimentation je dois avouer qu'elle est franchement minable ...
J'avais essayé les vitamines (juvamine multivitamine) et ca avait plutôt bien marché pour la forme mais pas pour les vertiges, mais bon si la nutrition à coté et nul ca doit pas servir à grand chose ...
Et je dois préciser que j'ai un sommeil pas sain (vacances) je me couche vers 00h30-1h30 et je me lève de 11H à 12h donc ca peut être une cause je pense.