Ma clavicule bouge j ai besoin d'aider

balla -  
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
salut tous le monde j'ai un problème avec ma clavicule droite quand je fais certain mouvement je sens quelle bouge de haut vers le bas alors que la gauche n as aucun problème je sens aucune douleur je sens juste que sa ce deplace et sa fais du bruit. quelqu'un peux t il m aider merci
A voir également:

6 réponses

crush_104 Messages postés 538 Statut Membre 215

Bonjour,

Pourrais-tu décrire mieux le mouvent qu tu fais et aussi le bruit?

Merci
2
Ali

salut j'ai le même problème depuis 2semaines je sais pas quoi faire :s
Il faut voir un medecin je pense non? packe si sa s'aggrave image que sa sort de sa place -_- sa m'inquiète aussi
0
balla

merci d avoir repondu enfaite c'est quand je fais des mouvement avec mon bras avant et en arriere il se deplace et on entend des bruits KRAK KRAK a chaque mouvement ça me fais peur
0

Moi aussi ça le fait du co^toé droit mais pas du gauche. C'est comme si il y avais une petite restriction et quand je bouge j'ai deux son semblable à ce que tu décris. Dans mon cas ce n'est rien d'important, en réalité, ce n'est rien.

J'espère que c'est la même chose pour toi. Est-ce que c'est douloureux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balla

je sens aucune douleur j'ai consulte un il m'as dit que c'est pas grave j'ai lue sur un site que cette partis du corps ce solidifie qu'a l age de 19 ans
0

Effectivement, environ 19 ans chez l'homme. Mais tu remarquera qu'elle peut toute de même rester plus flexible d'un côté que l'autre.
0