Ma clavicule bouge j ai besoin d'aider
balla
-
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
salut tous le monde j'ai un problème avec ma clavicule droite quand je fais certain mouvement je sens quelle bouge de haut vers le bas alors que la gauche n as aucun problème je sens aucune douleur je sens juste que sa ce deplace et sa fais du bruit. quelqu'un peux t il m aider merci
A voir également:
- Clavicule qui bouge
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
6 réponses
salut j'ai le même problème depuis 2semaines je sais pas quoi faire :s
Il faut voir un medecin je pense non? packe si sa s'aggrave image que sa sort de sa place -_- sa m'inquiète aussi
Il faut voir un medecin je pense non? packe si sa s'aggrave image que sa sort de sa place -_- sa m'inquiète aussi
merci d avoir repondu enfaite c'est quand je fais des mouvement avec mon bras avant et en arriere il se deplace et on entend des bruits KRAK KRAK a chaque mouvement ça me fais peur
Moi aussi ça le fait du co^toé droit mais pas du gauche. C'est comme si il y avais une petite restriction et quand je bouge j'ai deux son semblable à ce que tu décris. Dans mon cas ce n'est rien d'important, en réalité, ce n'est rien.
J'espère que c'est la même chose pour toi. Est-ce que c'est douloureux?
J'espère que c'est la même chose pour toi. Est-ce que c'est douloureux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question