Test de grossesse

lilou - Modifié par 00lina00 le 6/05/2010 à 17:44
lunamel13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 14:24
bonjour a toutes
je souhaiterais juste poser une questiion en faite un test de grossesse si on le fai tro to est ce que qu'il peut etre negatif alors qu'en realité vous etes enceinte peut etre
mes dernieres regles date du 15 avril la on est la le 6 j'ai fai un test qui ete negatif j'ai pourtant l'impression d'etre reellement enceinte j'ai des douleurs au ventre depuis 10 jours tres intenses et mes seins sensibles mais pa de nausées mais j'ai peut etre fai le test tro to je pense je sais pa en faite ca me stress d'attendre mais ca fai 1 mois que j'ai arreter ma pillule aussi mais je me sens bizarre mon ventre est gonfles un truc de dingue
merci de me repondre bis
A voir également:

1 réponse

lunamel13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 14:24
Bonjour Lilou...
Tout d'abord enchantée de faire ta connaissance !! Concernant le test acheté en pharmacie j'imagine, N'y crois pas à 100 % !! Je te conseille d'aller le plus rapidement possible passer une prise de sang (si se n'est déjà fait)...Perso je suis enceinte de 4 semaines (je l'ai appris samedi dernier) et le médecin a été formel concernant ces tests de grossesse (pas fiables à 100 %) notamment si c'est trop tôt !! J'espère que depuis hier t'as un peu de-stressé...Et surtout t'inquiètes pas, si ce n'est pas pour cette fois ci ce sera pour la prochaine !! Bon courage & à très bientôt j'espère
0