Test clear blue

mamoun - 6 mai 2010 à 09:05
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2010 à 09:10
bonjour j'ai une question à poser voilà j'ai eu mes dernières regles le 20janvier ne voyant pas arrivée je me suis je vais tenter un test je le fais au mois de février il est très pale j'attends encore toujours de regle je le refait au mois de mars et le trait est encore pale mais on le voit mieux que le 1er toujours pas de regle je le refaits au mois d'avril et là le test est positif je cours chez mon medecin je lui montre le test il me dit oui effectivement vous etes enceinte et là il me donne une prise de sang resultat dans l'après midi négatifs une colère m'ai monter dans la tete alors comme il me restai un autre test je le refait de suite positif alors je ne comprends j'ai décidée d'aller voir le gynéco je lui explique il me fait une echo vaginal il me dit vous avez un fibrome et en lui il ne voit rien il me dit peut etre il est caché derriere le fibrome allez repartie pour une prise de sang négatif je suis énéantie effrondrée y a - til quelqu'un pour m'expliquer tout cela car depuis 2 bonnes semaine je vomie de vomie mal au bas du dos aigreur fatigue dodo pipi les mauvaises odeurs je ne supporte pas merci de me porter un peu de soutien
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 mai 2010 à 09:10
Bonjour,

Le seul test FIABLE est le dosage des Beta HCG par prise de sang et complété éventuellement par une échographie qui met ou non en évidence la présence d'un embryon.

Les "tests-pipi" sont approximatifs et donnent souvent des faux positifs ou des faux négatifs, pour peu que leur mode d'emploi n'ait pas été respecté à la lettre.


0