Sos ma mère souffre

sarah - 5 mai 2010 à 22:10
 sara - 28 juil. 2010 à 18:10
ma mère elle a 80 ans;elle a des cloques au niveau du pied elle est diabètique est ce que tu peut me aidèe pour certain mèdicament contre les cloques du pied diabètique.merci bcp

2 réponses

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
Modifié par Isabel.I.A le 20/05/2010 à 11:45
Mon premièrement.

S'assurer de surélevé les pieds afin qu'il ne soit pas sur les plaies. Ensuite, je vous conseille, d'allez chercher des compresses sèche Non-tissé en tissus 4x4 (x2) et couvrir les cloques . Il n'est pas nécessaire de mettre de crème. Puis d'utiliser un Kline (Bande de fibre de la même matière que les compresses (Ca ressemble un peu à un bandage pour les foulures mais en Rayonne)) et de l'enrouler autour de son pied pour faire tenir les compresses. Bien important de ne pas trop serrer, afin de ne pas altéré la circulation sanguine. Changer 1 fois par jour ou au besoins si les compresses sont souillé.

Je vous conseille de voir un dermatologue pour déterminé s'il y a quelque chose à s'inquiété.
1
bjrs j'ai ma mere qui a 80 ans elle souffre des boutons dans tout son corp elle gratte tout le temps( meme la nuit elle dort pas) elle a vu un dermatologue il a dis que c'est ne exzèma elle est sous traitement ( pomade cortisone) ça n'a rien donnè. donner une solution a ma mere qui souffre elle est diabètique.merci. mon nom djeffali.j'attend votre reponse.merci bcp.
1