Besoin D'avis .. Grossesse?
louloute5
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ..
Je devais avoir mes régles il y a environ deux semaines et avant , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatifs a craquer et il s'est retiré avant d'éjaculer , je n'ai point de symptômes & il m'est arrivée d'avoir deux de retard au paravant . Suis-je peut etre enceinte ?
Ps: J'essaie le test pipi de grand mére .. Vous pensez qu'il peut etre fiable ??
HELP !
Je devais avoir mes régles il y a environ deux semaines et avant , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatifs a craquer et il s'est retiré avant d'éjaculer , je n'ai point de symptômes & il m'est arrivée d'avoir deux de retard au paravant . Suis-je peut etre enceinte ?
Ps: J'essaie le test pipi de grand mére .. Vous pensez qu'il peut etre fiable ??
HELP !
A voir également:
- Besoin D'avis .. Grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Je ne pense pas que les tests de grand mère soit fiables. Mieux vaut essayer soit un test (à acheter en pharmacie) soit une prise de sang (résultat sur).
Je ne pense pas que les tests de grand mère soit fiables. Mieux vaut essayer soit un test (à acheter en pharmacie) soit une prise de sang (résultat sur).
louloute5
Merci , mais sinon pense tu que ce soit possible que je soit enceinte ? :$
louloute5
Enfin .. Je veut dire a combien de % =S
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca reste possible. Car même si ton ami s'est retiré avant d'éjaculer, il reste toujours le risque que le liquide pré-éjaculatoire ait traversé le préservatif craqué.
louloute5
Daccord . Merci beaucoup .. J'ai tellement peur.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Malheureusement je ne peux pas te donner de pourcentage... Plus haut quand tu disais que ça t'étais deja arrivé d'avoir des retards, c'est de deux quoi? jours ou semaines?