Besoin D'avis .. Grossesse?

louloute5 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ..
Je devais avoir mes régles il y a environ deux semaines et avant , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatifs a craquer et il s'est retiré avant d'éjaculer , je n'ai point de symptômes & il m'est arrivée d'avoir deux de retard au paravant . Suis-je peut etre enceinte ?

Ps: J'essaie le test pipi de grand mére .. Vous pensez qu'il peut etre fiable ??

HELP !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Je ne pense pas que les tests de grand mère soit fiables. Mieux vaut essayer soit un test (à acheter en pharmacie) soit une prise de sang (résultat sur).
0
louloute5

Merci , mais sinon pense tu que ce soit possible que je soit enceinte ? :$
0
louloute5

Enfin .. Je veut dire a combien de % =S
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca reste possible. Car même si ton ami s'est retiré avant d'éjaculer, il reste toujours le risque que le liquide pré-éjaculatoire ait traversé le préservatif craqué.
0
louloute5

Daccord . Merci beaucoup .. J'ai tellement peur.
0

Malheureusement je ne peux pas te donner de pourcentage... Plus haut quand tu disais que ça t'étais deja arrivé d'avoir des retards, c'est de deux quoi? jours ou semaines?
0