Essaie de bb!!!sos!!!!

country66 - Modifié par country66 le 5/05/2010 à 17:04
 country66 - 6 mai 2010 à 16:42
bonjour!
voila on est en essai de bb1 pour mon mari et bb 3 pour moi !!!(et oui ,nous sommes un couple recomposé!!)Je fais ma courbe ce mois -ci .j'ai des cycles reguliers de 24 jours !!!J'ai quelques signes ,symptomes depuis quelques jours comme tiraillement dans le bas ventre , poitrine et tetons gonflés et douloureux , je suis fatigué (au lit a 22h00 environ alors que d'habitude vers 0h00ou 1h00 du mat !!J'ai des nausées et des renvois(desolé pour les detailles!!)d'une humeur tres changente !!je suis aujourd'hui a j20 et ma temperature est de 36.9/37°(de j16 a j18 =37°,j19=36.8°,j20=36.9°)Pensez vous qu'il y ai une toute petite chance d'avoir un +++ .
Merci a toute celle qui me donneront leurs avis !!!et si vous fetes des courbes de me guider !!merci amitié a tous!!!
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
5 mai 2010 à 20:54
Bonsoir,

Difficile de te dire, tu es en deuxième partie de cycle, ta température est proche de 37°C donc tu as normalement dû ovuler (tu dois voir sur ta courbe un décroché de la température qui "signe" la période ovulatoire).

Si passé J24 tu n'as toujours pas de règles et que ta température ne redescend pas (franchement) en dessous des 37° mais qu'elle reste en plateau, alors c'est que peut être il y a une grossesse en cours.

Tout cela reste bien sûr théorique, en pratique il te faudra faire un test de grossesse pour confirmer les résultats de la courbe.

Voici une courbe "standard" en image c'est plus parlant ==> http://cigognes.delanoue.pagesperso-orange.fr/images/courbe.GIF

Voici une courbe de température "positive" ==> http://cigognes.delanoue.pagesperso-orange.fr/images/courbe.GIF
0
bonsoir !
ya personne pour me conseiller ce soir ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
5 mai 2010 à 22:39
Personne ????

Et mon post il compte pour du beurre ?
0
bonjour !!
ben je viens au nouvelles du jour donc aujourd'hui j21 :36.9° comme hier je croise les doigts des pieds et des mains pour pas que ma temp° descende et j'ai toujours les meme symptomes !!!!!plus que 3 jours pour savoir si mes rrrr seront la !!!!(pour vu qu'elles restent loin de moi !!!!a bientot pout la suite !!
0