Est ce bien des signes de grossesse ?
mini
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes
voilà , j'ai fait quelques recherches sur le net pour différents symptômes et les seuls qui pourraient être en commun ,
sont : douleur type menstruel , léger gonflement de la poitrine , mais très douloureuse et mal au dos .
pour ce qui est des règles , pour le moment je n'ai que deux jours de retard
j'ai pas encore fait de test , je voulais attendre un peu histoire de pas le faire pour rien , mais j'aimerais bien avoir votre avis
merci d'avance biz a toutes
voilà , j'ai fait quelques recherches sur le net pour différents symptômes et les seuls qui pourraient être en commun ,
sont : douleur type menstruel , léger gonflement de la poitrine , mais très douloureuse et mal au dos .
pour ce qui est des règles , pour le moment je n'ai que deux jours de retard
j'ai pas encore fait de test , je voulais attendre un peu histoire de pas le faire pour rien , mais j'aimerais bien avoir votre avis
merci d'avance biz a toutes
A voir également:
- Est ce bien des signes de grossesse ?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment savoir si bébé va bien à 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois