Grossese!

Lavoie-xo - 5 mai 2010 à 02:35
 loan - 5 mai 2010 à 08:31
salut, bon voilà mon probleme,c'est que cela fait 3mois environs que j'ai eu une relation sexuel, nous nous sommes proteger, et la semaine suivante j'ai eu mes regles qui étais prévu..sauf que je ne suis pas encor régulière.Bon le problème, c'est que maintenant je n'ai pas eu mes regle depuis 2mois et demi, mon ventre a grossit un peu,mais dans ce temps si je vis beaucoup de stress. Puis je n'ai pas aucun autres symptome de grosseses ex; sein d'une autre forme,nausé ect...mais j,aimerais savoir, si mon probleme de regle est du a une grossese? j'ai vraiment peur, et sa me stress beaucoup, j'aimerais savoir sque vous en pencer?
A voir également:

2 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
5 mai 2010 à 08:04
chaque personne ne reagi pas pareil pour une grossesse mois je suis a ma 4em et jamais pareil la 1er grossesse pas de sympthome donc faite un teste ou une prise de sang
0
bonjour,

comme le dit pal01, chaque grossesse est différente.
je suis à ma 2de, la première tout était clair dès le départ et j'étais malade tout le premier trimestre.

là pour ma grossesse, à part les seins douloureux et quelques fois des nausées plus ou moins fortes, je suis sujette à l'hypotension ces dernières semaines car il s'agirait d'une grossesse double donc difficile de dater la grossesse, l'ovulation... donc stress de m'assurer que mes "petits" vont bien...

d'autres femmes vont se trouver alitées et certaines autres vont continuer à être réglées jusqu'au 3ème mois.

maintenant avec un retard de deux mois et demi, le mieux est de faire une prise de sang ou au moins un test urinaire.
0