Est ce que je peux être enceinte, si ......
DPT
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est ce que je peux tomber enceinte, si mon copain n'a fait que rentrer et sortir rapidement ( sans protection ) ? Il n'a pas encore éjaculer, mais cela m'inquiète énormément.
S.V.P aider moi .....
S.V.P aider moi .....
A voir également:
- Est ce que je peux être enceinte, si ......
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Oui, pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
Oui, pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.