Seins douloureux

lilixyre - 4 mai 2010 à 14:09
 lilixyre - 6 mai 2010 à 11:17
Bonjour,
Depuis environ une semaine j'ai les seins douloureux sur les côtés surtout. Quand je descend ou monte les marches d'escalier j'ai mal. J'ai comme des petits boutons qui sont apparut sur les mamelons. Je ne prends pas de contraceptif mais lorsque je fais l'amour avec mon conjoint il se retire avant d'éjaculer.
Est ce que cette douleur des seins et un signe avant les régles qui apparaitrait seulement maintenant puisque j'ai mes régles depuis plus de 6 ans et jamais eu mal comme ça dans les seins? Ou est ce qu'il se pourrait que ce soit un début de grosesse?
Merci beaucoup de m'aider, je compte sur vous...
A voir également:

5 réponses

bonsoir,

pas de panique.
as-tu fait un test urinaire ?
y-a-t-il un retard de règles ?

ce sont les premières choses à voir car effectivement ces douleurs et ces petits boutons dont tu parles sont généralement significatifs en début de grossesse.

mais rassures toi certaines femmes ayant fait des grossesses nerveuses ont eu également des douleurs aux seins, au ventre et les nausées.
0
Je n'ai jamsi fais de grosesse nerveuse puisque je n'ai jamais essayé d'avoir un enfant. J'ai juste mal aux seins aucune nausées ni mal de ventre
0
ne tinkiete pas moi jai tou le temp mal au sein mai tre tre mal on peu a peine toucher penden deux semian ou une semaien et cest toujour avan davoir mes regle mai di toi on na defoi des nouvau simptomes avan davoir nos regle moi cest souven les sein mai defoi jai mal autre par et di doi kau bou dune semaine cest imposssible davoir des simptomesi on nest encinte cest au bou dun bo n momen
0
Bonjour,
Je suis censée avoir mes régles cette semaines ou la semaine prochaine ( j'ai des régles irégulière) puisque je ne prend plus la pillule depuis un an et demi. Tu pense que ce serait des nouveaux symptomes? C'est assez bizarre et limite très paniquent lorsqu'on a jamais eu mal aux seins avant d'avoir ses trucs.
0
bonjour,

je comprends que cela t'inquiète.
pour les grossesses nerveuses, je ne parlais pas de toi mais de certaines femmes.

pour l'instant aucun test ne te permettront de savoir s'il y a grossesse ou pas car c'est encore très tôt, il est vrai que ce que tu décris sont des symptômes qui apparaissent en début de grossesse.

maintenant tente un test urinaire d'ici quelques jours, il sont très fiables ; ou directement la prise de sang et refais un contrôle quelques jours plus tard si ton cycle n'arrive toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà j'ai mes régles et mes seins sont toujours douloureux je suis perturbée. Si j'ai encore mal à la fin de mes régles j'irai voir le médecin. Merci pour vos réponses.
0