A voir également:
- Seins douloureux
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins gonflés et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
5 réponses
bonsoir,
pas de panique.
as-tu fait un test urinaire ?
y-a-t-il un retard de règles ?
ce sont les premières choses à voir car effectivement ces douleurs et ces petits boutons dont tu parles sont généralement significatifs en début de grossesse.
mais rassures toi certaines femmes ayant fait des grossesses nerveuses ont eu également des douleurs aux seins, au ventre et les nausées.
pas de panique.
as-tu fait un test urinaire ?
y-a-t-il un retard de règles ?
ce sont les premières choses à voir car effectivement ces douleurs et ces petits boutons dont tu parles sont généralement significatifs en début de grossesse.
mais rassures toi certaines femmes ayant fait des grossesses nerveuses ont eu également des douleurs aux seins, au ventre et les nausées.
ne tinkiete pas moi jai tou le temp mal au sein mai tre tre mal on peu a peine toucher penden deux semian ou une semaien et cest toujour avan davoir mes regle mai di toi on na defoi des nouvau simptomes avan davoir nos regle moi cest souven les sein mai defoi jai mal autre par et di doi kau bou dune semaine cest imposssible davoir des simptomesi on nest encinte cest au bou dun bo n momen
Bonjour,
Je suis censée avoir mes régles cette semaines ou la semaine prochaine ( j'ai des régles irégulière) puisque je ne prend plus la pillule depuis un an et demi. Tu pense que ce serait des nouveaux symptomes? C'est assez bizarre et limite très paniquent lorsqu'on a jamais eu mal aux seins avant d'avoir ses trucs.
Je suis censée avoir mes régles cette semaines ou la semaine prochaine ( j'ai des régles irégulière) puisque je ne prend plus la pillule depuis un an et demi. Tu pense que ce serait des nouveaux symptomes? C'est assez bizarre et limite très paniquent lorsqu'on a jamais eu mal aux seins avant d'avoir ses trucs.
bonjour,
je comprends que cela t'inquiète.
pour les grossesses nerveuses, je ne parlais pas de toi mais de certaines femmes.
pour l'instant aucun test ne te permettront de savoir s'il y a grossesse ou pas car c'est encore très tôt, il est vrai que ce que tu décris sont des symptômes qui apparaissent en début de grossesse.
maintenant tente un test urinaire d'ici quelques jours, il sont très fiables ; ou directement la prise de sang et refais un contrôle quelques jours plus tard si ton cycle n'arrive toujours pas.
je comprends que cela t'inquiète.
pour les grossesses nerveuses, je ne parlais pas de toi mais de certaines femmes.
pour l'instant aucun test ne te permettront de savoir s'il y a grossesse ou pas car c'est encore très tôt, il est vrai que ce que tu décris sont des symptômes qui apparaissent en début de grossesse.
maintenant tente un test urinaire d'ici quelques jours, il sont très fiables ; ou directement la prise de sang et refais un contrôle quelques jours plus tard si ton cycle n'arrive toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 mai 2010 à 15:55