Prise de cortisone prolongée... conseils?
bibabelou
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis atteint d'une maladie auto-immune touchant les poumons et je n'ai pas d'autres choix que de prendre de la cortisone à raison de 50mg par jour la première quinzaine puis en diminuant jusqu'à 10mg pendant 6 mois... bref, la grosse galère
je voulais savoir mis à part le sel et les sucres rapides, les edulcorants sont ils déconseillés eux aussi?
et les boissons gazeuses light?
parce-que là devant déjà suivre un régime strict en raison d'un surpoids, je me retrouve avec peu d'aliements possible!!!
c'est la grosse galère!
merci de votre aide!
je suis atteint d'une maladie auto-immune touchant les poumons et je n'ai pas d'autres choix que de prendre de la cortisone à raison de 50mg par jour la première quinzaine puis en diminuant jusqu'à 10mg pendant 6 mois... bref, la grosse galère
je voulais savoir mis à part le sel et les sucres rapides, les edulcorants sont ils déconseillés eux aussi?
et les boissons gazeuses light?
parce-que là devant déjà suivre un régime strict en raison d'un surpoids, je me retrouve avec peu d'aliements possible!!!
c'est la grosse galère!
merci de votre aide!
A voir également:
- Prise de cortisone prolongée... conseils?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regardez sur cette discussion :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-250283-la-cortisone-que-ne-faut-il-faire#1
Peut-être trouverez-vous une réponse
à votre souci ;)
Regardez sur cette discussion :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-250283-la-cortisone-que-ne-faut-il-faire#1
Peut-être trouverez-vous une réponse
à votre souci ;)