38sa+6 col ramolli un doigt large

eva1979 -  
 eva1979 -
bonjour besoin de petit conseil
je suis a 38sa+6j le col ramolli et un doigt large est ce que je peut accoucher avant terme???
A voir également:

13 réponses

eva1979

mon terme et le 20 mai
0
carolina.c5

tu te rapproche du terme et ton col est déja ouvert donc oui tu peux tres bien accouché avant terme.... mais pas de panique sa arrive a beaucoup de femme d'accoucher environ 2 ou 3 semaines avant terme c'est que bébé est pressé de rencontrer ses parents...
0
eva1979

j'ai hate j'en peut plus entre les insomnis les petites décharges j'aimerai que sa avance merci de m'avoir repondu
0
carolina.c5

le dernier mois est le plus long on est vraiment impatiente te tenir son bébé dans les bras ... mais tu as plus long a attendre... mais ne tente pas des choses pour faire avancer le travail laisse faire les choses naturellement c'est bébé qui choisit quand il veut arriver.... et sa évite de faire n'importe quoi et qu'il y ait des complications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eva1979

non ces sur je laisse faire les chose mais j'avou etre tres impatiente
toi tu est a combien du terme??
0
carolina.c5

moi sa fait 9 mois que j'ai accouché.... j'ai du etre déclenché et j'ai accouché a 41sa + 4 donc je comprend ton impatience
0
eva1979

ah oui effectivement est ce que tu avais aussi des contraction qui durer plus de 1min???
0
carolina.c5

malheureusement j'ai pas connu les contractions naturelles j'en avait pas du tout mais une fois déclenché oui il y avait des contractions interminables.... tu as des contractions sa veut dire que sa travail sa devrait plus etre tres long.... tu en as toutes les combien?
0
eva1979

lol ben en faite depuis que je te parle douleur qui passe pas (douleur comme si j'aller avoir mes regles)
0
carolina.c5

je veux pas t'inquiété mais si les douleurs passe pas je serai toi j'irai faire un tour a la maternité...
0
eva1979

oki merci la ces passer si au cas ou sa revient je les appelerai ou j'irai directe vaut mieux y allez pour rien que pas y allez et que ya un souci.
j'ai deja une fille de 8ans mais totalement different je connaissai pas les contraction jusqu'au jour j
0
carolina.c5

oui vaut mieux y aller pour rien... il me semble que j'avais eu aussi des douleurs comme sa vers la fin mais c'était pas du tout des douleurs de travail
0
eva1979

ok ben je verrai bien si sa revient javou que jaimerai assez hihi
0