A voir également:
- 38 sa forum
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
tu te rapproche du terme et ton col est déja ouvert donc oui tu peux tres bien accouché avant terme.... mais pas de panique sa arrive a beaucoup de femme d'accoucher environ 2 ou 3 semaines avant terme c'est que bébé est pressé de rencontrer ses parents...
j'ai hate j'en peut plus entre les insomnis les petites décharges j'aimerai que sa avance merci de m'avoir repondu
le dernier mois est le plus long on est vraiment impatiente te tenir son bébé dans les bras ... mais tu as plus long a attendre... mais ne tente pas des choses pour faire avancer le travail laisse faire les choses naturellement c'est bébé qui choisit quand il veut arriver.... et sa évite de faire n'importe quoi et qu'il y ait des complications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ces sur je laisse faire les chose mais j'avou etre tres impatiente
toi tu est a combien du terme??
toi tu est a combien du terme??
moi sa fait 9 mois que j'ai accouché.... j'ai du etre déclenché et j'ai accouché a 41sa + 4 donc je comprend ton impatience
malheureusement j'ai pas connu les contractions naturelles j'en avait pas du tout mais une fois déclenché oui il y avait des contractions interminables.... tu as des contractions sa veut dire que sa travail sa devrait plus etre tres long.... tu en as toutes les combien?
lol ben en faite depuis que je te parle douleur qui passe pas (douleur comme si j'aller avoir mes regles)
je veux pas t'inquiété mais si les douleurs passe pas je serai toi j'irai faire un tour a la maternité...
oki merci la ces passer si au cas ou sa revient je les appelerai ou j'irai directe vaut mieux y allez pour rien que pas y allez et que ya un souci.
j'ai deja une fille de 8ans mais totalement different je connaissai pas les contraction jusqu'au jour j
j'ai deja une fille de 8ans mais totalement different je connaissai pas les contraction jusqu'au jour j