Recherche du problème

Bru-Ange - 4 mai 2010 à 11:28
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 4 mai 2010 à 18:23
Bonjour , avant toute chose je sais bien que personne n'est médecin , je demande juste un avis si quelqu'un peux me dire si les résultats sont bon ou pas ?
Mon conjoint avais fais une première prise de sang de controle et un résultat n'étais pas bon les transaminases ...Pas non plus catastrophique mais deux fois au dessus de la moyenne . Le docteur lui a donc prescrit une echographie du foie , ou le docteur a detecté des petits trucs qui n'allais pas ....Fibre hepathique et quelques polypes mais a dit de ne pas s'inquiéter et de retourner voir le docteur avec le resultat de lecho et le resultat de la 2 eme prise de sang .
C'est la ou je viens vous voir c'est donc pour me donner un avis sur les résultats de la seconde prise de sang

Je vous met les résultats :

LIPASEMINE : 43 U/L apparemment c'est bon car ca doit être inférieur a 67

SÉRODIAGNOSTIC DES INFECTIONS AU CYTOMEGALOVIRUS

Titre des IgG : < 4UA/ml

IgM : Négatif


SÉRODIAGNOSTIC DE L'HEPATITE A

Anticorps anti-hepatite A : Absence

Anticorps anti-Hbs : > 500mUI


SERODIAGNOSTIC DE L'HEPATITE C ( par reactifs de 3 eme generation)

Reactif TOYO , THC . 02 : Negatif


Je vous remercie par avance de m'avoir lue et de vos avis
Cordialement

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
4 mai 2010 à 18:23
Bonsoir,

Si comme tu le penses (à tort d'ailleurs), personne n'est médecin sur ce forum, alors pourquoi venir chercher des réponses ici ?

Seul un professionnel de santé est qualifié pour te donner une interprétation de ces résultats et à priori ton conjoint est déjà suivi par un médecin qui connait très bien le dossier.

Le mieux serait donc de lui poser directement la question.
0